Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Inde: un inquiétant projet de loi pour Noël  

com


Inde: un inquiétant projet de loi pour Noël
 
De nombreux médias indiens en ont parlé: une loi anti-conversion est en préparation dans l’État du Karnataka à l’approche de Noël!


 

Photos pour illustration mais véridiques 
 
 Le Karnataka va-t-il être le 10ème État indien à voter une loi anti-conversion? En novembre dernier, le Premier Ministre du Karnataka a déclaré qu’un tel projet de loi allait être rapidement formulé. Et 25 pasteurs ont reçu l'ordre de ne pas se réunir avant la fin de la session d'hiver de l'Assemblée du Karnataka. Ce qui laisse entendre que le projet de loi anti-conversion sera présenté pendant cette période… qui s’achève le 24 décembre.
 
Faire face à la désinformation

Selon un mythe très répandu en Inde, les hindous subissent de plus en plus des conversions forcées. Ou obtenues par de subtiles manipulations. Il ne s’agit en réalité que de désinformation. 
 
La prière peut changer les choses

9 États indiens ont déjà adopté des lois anti-conversion. Ces lois restreignent la liberté religieuse et sont utilisées pour discriminer les chrétiens.
 
Il est urgent de prier pour nos frères et sœurs en Inde. Gardons à l'esprit l'invitation de notre partenaire, le pasteur indien Samuel (pseudonyme): «Face à la menace des extrémistes hindous de faire disparaître l'Église en Inde d'ici la fin de l'année, soyez à nos côtés.» Il en est convaincu:
 
«Cela fait une énorme différence quand nous sommes soutenus par les prières de nos frères et sœurs en Christ à travers le monde.»
 
N.B: un 11ème État, le Rajasthan, a adopté un projet de loi anti-conversion. Mais il doit encore être signé par le président de l'Inde pour avoir force de loi.
 
Prions ensemble pour l'Inde
 

La campagne Impact Inde touche à sa fin. Rejoignez le dernier Zoom de prière de la campagne, jeudi 16 décembre à 20h.
 
 
Sujets de prière:
  
Louons Notre Seigneur pour sa mansuétude et pour avoir donner le courage et la détermination aux chrétiens de cet État.
 
Prions Notre Père pour empêcher qu'un 10ème État adopte une loi anti-conversion.
 
Prions pour qu'Il protège son peuple dans cet État où les chrétiens sont régulièrement attaqués.

Amen

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article