Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

G5-Sahel : Assimi Goïta annonce le retrait du Mali de l’organisation

G5-Sahel : Assimi Goïta annonce le retrait du Mali de l’organisation

 Déclaration • dimanche 15 mai 2022 à 21h18min

 

Le gouvernement malien a annoncé dans un communiqué en date de ce dimanche 15 mai 2022, son retrait de toutes les instances et organes du G5-Sahel et de sa force conjointe de lutte contre le terrorisme. Le Mali reproche aux membres de l’organisation à laquelle fait partie le Burkina Faso, d’être instrumentalisés par des puissances étrangères. L’intégralité du communiqué ci-dessous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article