Abonnez-vous à la Newsletters mensuelle
C’est gratuit. Voici un extrait de la N°1
La page blanche c’est la terreur de tous écrivain, mais aussi du journaliste ou celui qui doit faire un rapport d’activité. Aujourd’hui je sus dans cette situation. De quoi vais-je vous parlé ?
De Carla Bruni héroïne d’une BD aux Etats Unis ? Peut-être de l’autorisation des préservatifs en cas de danger du Pape Benoit XVI ?
Ou encore
De la politique des politicards des caniveaux d’or ? Car c’est bien cela de Villepin, Devedjian à droite, Martine Aubry, la voix royale, Montebourg, Benoit Ammon. Se sont des poubelles argentées qui se renversent dans des caniveaux en or !
Avec le cortège des compteurs de point, Bayrou, Marine Le Pen, Olivier Besancenot ?
Non vraiment tout ces gens ont-ils suffisamment de valeurs pour parler d’eux ? Je ne le crois pas.
Ah il y a les mariages, de riches roturières par leur mariage elles deviendront princesses. Espérons que la future reine d’Angleterre ne suivra pas le chemin de Diana avec le Prince charmant William. Quand à la jeune femme au chapeau tellement ridicule, saura t_elle être à la hauteur de Grâce de Monaco ! Sinon quel gâchis pour ce couple régnant !
Non je ne vous parlerai pas de tout çà ! Non je ne vous parlerai pas de scandales People, il y en a plein les journaux.
Alors de quoi allons-nous parler :....... tricots, chiffons, mode? peut-être! Mais en tout cas de poésies, de voyages imaginaire, de vous de moi.....lorsqu'il ny a rien à dire