Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Au pont Sully

B000021.JPG

 

 

Ce jour  particulier

Plein de douceur

Tout est calme.

Le soleil est tendre

Le vent si léger

Qu’il nous caresse

Le bonheur est dans le temps

 

D’un vent complice caressant

Nous remontons le temps,

En remontant ce boulevard

Le bus transporte nos pas

Sans but nous allons,

Sans contre temps,

Main dans la main.

 

Il y a trente ans nous rêvions

D’une promenade en bateau mouche,

Nous en rêvons toujours

Au pont Sully nous traversons

Au jardin public nous allons

D’un pas alerte nous le traversons,

Au fond nous voyons notre rêve.

 

Ils passent presque à vide

Les autres sont sur le quai

Qu’attendent-ils si ce n’est l’heure,

Alors nous leur tournons le dos.

Un banc nous tend les bras

Nous goûtons silencieusement,

Ce calme incroyable dans Paris*$B000018.JPG

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une bonne promenade cela fait du bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />