Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Des listes d'union pour les Parisiens

com

actualitéNous avons décidé de proposer aux Parisiennes et aux Parisiens des listes de rassemblement dans l’ensemble des arrondissements dès le premier tour des élections municipales.

 

Ceci est l'aboutissement d'un travail de fond engagé durant le mois de novembre autour de Nathalie Kosciusko-Morizet, de Marielle de Sarnez et de Christian Saint-Etienne.

 

C’est une décision attendue par les Parisiennes et les Parisiens qui souhaitent que soient dépassés les clivages traditionnels. Paris a besoin d’une approche nouvelle. La question prioritaire est donc celle de l’alternance.

 

C’est une décision que nous avons prise parce que nous avons des convergences profondes, au-delà de nos différentes sensibilités, sur des sujets majeurs pour l’avenir de Paris : le logement, et en particulier le logement intermédiaire pour les classes moyennes, les familles, les jeunes, l’excellence environnementale et sociale, garante de santé, et de qualité de vie, la vitalité économique de Paris, celle de nos PME, de nos commerces et de notre artisanat, la nécessité d’une gouvernance moins partisane pour mieux répondre  aux attentes des Parisiennes et des Parisiens.

 

C’est une décision enfin qui a été rendue possible par la personnalité et le profil de Nathalie Kosciusko-Morizet.

 

 

Paris a besoin d’un rassemblement nouveau, plus équilibré, plus ouvert et plus moderne. NKM.jpg

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> on dit tjs que l'union fait la force on verra bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je l'esère<br /> <br /> <br /> <br />