Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

SALON SIEL DE PARIS 2012

com

edition131.jpg

 

J’ai participé au salon Siel de Paris. Ce fût une rencontre enrichissante et plaisante. Ce lieu moins prestigieux que les autres années, (BNF et Drouot-Montaigne) était plus agréable puisque accessible, en partie aux handicapés pour les visiteurs des autres arts.

En ce qui concerne la littérature, les exposants étaient moins nombreux que les années précédentes. L’important tout le monde pouvait y accéder. Pour moi cela, est d’une importance capitale, car tous ceux qui aiment lire, doivent avoir accès sans difficulté aux plaisirs des rencontres et participer à toutes les manifestations culturelles quel que soit le handicap.

Le fait qu’il y ait moins d’éditeurs exposants, permettait d’avoir une intimité plus grande avec nos lecteurs.

Seul regret, il n’y avait pas possibilité de prendre un repas ou une boisson à l’intérieur, excepté un café à 1,50€. Mais, la situation dans Paris le permet. Des restos, brasseries ou  bars sont proches autour  des Ateliers Richelieu.

J’ai été satisfaite d’Edilivre.  Ils ont organisé de manière à mettre leurs auteurs en valeur. Ils ont assuré une présence sympathique à leurs auteurs, tout en les laissant libres.

Le fait de n’avoir pas pu être présente le dimanche, je n’ai pas assisté à la conférence de Robert Notenbaum. Ceci me fut mon point noir.


Je suis donc ravie des rencontres faites en cette journée. 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ce doit être passionnant de rencontrer les auteurs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai. Ce sont des rencontres où l'on ne parle pas uniquement de nos écrits, mais également de nos éditeurs<br /> respectifs. Pour ceux de mon éditeurs, nous avons échangé nos impressions. Car c'est un nouvel éditeur, les contrats du départ sont différents à chaque livre et en mieux.  Ce fût un bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />