Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

TANT D’EFFORT POUR RIEN

Malgré tant efforts

Rien ne va plus

Mon âme perçoit la mort

Je ne sais plus où j’en suis

Je ne sais ou je vais

Cette impression terrible

Du décidée à l’avance

D’un destin si court

Malgré tout ce long parcourt

Je croyais que tu m’étais destiné

Seulement tu m’as trahi

Je ne crois plus en moi

Je ne sais plus qui croire

Ni même en quoi que ce soit

Je me sens si misérable

Comme ce pochard minable

La honte m’envahit au regard

De ce que fut notre union

Tous ces beaux efforts

Pour ne me retrouver

Sans aucun but, amer

Qu’ai-je fait mon dieu?

Tout s’écroule tout autour de moi

Je crains le pire au devenir

Tout s’embrase dans l’effervescence

Il n’y a plus qu’amertume

Inexorablement je me consume

L’échec en est le salaire

La peur de l’au-delà me retient

Pour combien de temps?

 

 

Monique Isope Macalou

 le 12 janvier 2011

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article