Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,
11 Février 2019
Salve Regina Salut, Reine, Mère de Miséricorde, Vie, |
"Demandez et l'on vous donnera" : la prière de demande, recommandée par Jésus à plusieurs reprises dans les Evangiles, nous laisse souvent perplexes : n'est-il pas naïf de croire que Dieu va nous exaucer ? En réalité, il faut peut-être croire que, même si Dieu ne nous exauce pas comme nous le voudrions, il nous répond toujours !
Dieu très bon, je te supplie de m’accorder la grâce de t’aimer de tout mon cœur. Accorde-moi aussi la grâce d’aimer et de respecter tous les hommes, de ne juger et de ne mépriser jamais personne ; Fais en sorte que je ne cherche plus à plaire à qui que ce soit en dehors de toi, et que je n’aie cesse de déplaire qu’à toi. Accorde-moi qu’en toutes choses et par-dessus tout, je ne veuille poursuivre que ta gloire et ta volonté très aimable Seigneur très aimant, je te demande aussi que je ne présume plus de moi-même mais que je m’appuie entièrement sur toi et tes mérites très saints.
Accorde Seigneur,
Par le secours de ta miséricorde Seigneur, accorde en ta bonté la libération des opprimés, la délivrance des prisonniers, le soulagement des affligés, la guérison des malades, le retour de ceux qui sont loin.
Accorde Seigneur, en ta bonté, la santé à ceux qui sont proches, le pardon des pécheurs, l’accueil aux pénitents, le bonheur aux justes, aux pauvres ce dont ils ont besoin.
Un chemin droit pour les égarés, le retour des exilés, le souvenir des défunts, la miséricorde et la clémence pour tous.
Je rajoute pour finir cette belle prière
Accorde Seigneur, en ton infini miséricorde, le pardon par les conversions en Jésus Christ. Que votre lumière éblouissante et douce pour les appelés converti à notre Seigneur Jésus.
Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, qui était, qui est, et qui vient pour l’Éternité.
Amen
Monique Emounah