Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Rome-Paray 2019 : à vélo pour gagner des bourses !

 
Soumis par Regnum Christi le jeu 04/07/2019 - 10:49
Outre l’occasion d’étudier à Rome au cœur de la chrétienté et de la culture, l’Athénée pontifical Regina Apostolorum offre la possibilité d’une formation à une grande diversité d’étudiants provenant de 75 pays différents. Grâce à l’octroi de bourses, une éducation internationale de grande qualité est accessible à tous les étudiants désireux de contribuer réellement à la nouvelle évangélisation.

Ces bourses représentent donc le meilleur moyen d’offrir au monde les leaders chrétiens de demain, capables de faire la différence grâce au dialogue et à une formation solide.

La deuxième édition de notre programme Tour de France a pour objectif de promouvoir l’importance des bourses et de contribuer à une levée de fonds au profit de l’Athénée pontifical.

Le Tour 2019 partira de la place Saint-Pierre le 6 juillet prochain pour arriver à Paray-le-Monial le 13 juillet. Pour la seconde fois, le Tour se déroulera en Italie et en France et cette année 150 km seront parcourus dans les Alpes suisses sur un total de 1 250 km !

Vous pourrez suivre et soutenir les efforts du P. Clemens Gutberlet, LC, et de l’équipe APRA par vos prières et votre généreux soutien. En offrant 4,31 € par kilomètre parcouru, les frais de formation d’un étudiant seront couverts, soit 5 500 € ! Merci de tout cœur d’apporter votre soutien à nos 1 000 étudiants !

Suivez cette performance sportive sur la page web, ainsi que sur la page Facebook.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article