Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

"J'ai été violée 43 200 fois"

 J’ai été violée 43 200 fois »…
La réalité de l’esclavage sexuel
au travers du témoignage de Karla

La réalité de l’esclavage sexuel au travers du témoignage de Karla, révélé par CNN. À l’âge de 12 ans, Karla Jacinto a été trompée et elle est tombée dans le commerce du sexe à Tenancingo, au Mexique. Elle a enduré un calvaire pendant quatre ans, et estime avoir été violée au moins 43 200 fois. Elle s’est échappée et se bat maintenant sans relâche contre le trafic sexuel.

À peine entrée dans l’adolescence, Karla Jacinto a cru vivre un conte de fées avec un homme plus âgé. « Tu vas être ma princesse » lui disait-il. Il lui achetait des vêtements et des chaussures. Mais 3 mois après le début de leur relation, elle découvre que son petit-ami est proxénète pour un groupe de crime organisé de Tenancingo. Il commence à la faire travailler et à vendre ses charmes à travers le Mexique.

« Il me battait, me donnait des coups de pieds, me tirait les cheveux, il me crachait au visage, un jour il m’a battu avec un fer à repasser. »

Pendant 4 ans, Karla est contrainte à 30 relations sexuelles par jour et à tenir un registre de ses clients. Elle estime avoir été violée 43 200 fois. À Tenancingo, la prostitution est un fléau et une industrie protégée par les autorités. Rocio Scusa, avocate des victimes, témoigne :

« Elle avait des clients qui étaient juges, prêtres, pasteurs, policiers, elle savait donc qu’elle ne pouvait pas fuir pour trouver de l’aide auprès des autorités. »

Karla se souvient de ce jour ou ce sont une trentaine de policiers en uniformes qui ont abusé des jeunes adolescentes.

« Des policiers en uniformes sont entrés là où nous étions et nous devions faire tout ce qu’ils voulaient, pendant 3 ou 4 heures […] Nous faisions nos âges, nous n’étions pas encore développées, ils pouvaient voir nos visages tristes. »

Karla a finalement réussi à s’en sortir en prenant la fuite. Elle a été accompagnée par des professionnels. À 23 ans, elle lutte désormais pour que cesse le trafic humain et pour protéger les autres filles, mais elle est pleinement consciente de le faire au péril de sa vie.

« Je vais me battre jusqu’à la fin. Chaque jour, quand je me réveille, je me demande si je serai vivante à la fin de la journée à cause de nos activités. Ce que j’ai vécu fait de moi une cible. »

L’histoire de Karla est celle de beaucoup d’autres. On estime que 2 millions d’enfants sont exploités dans l’industrie du sexe, à travers le monde.

Ne les oublions pas.

La rédaction

Article initialement paru en janvier 2018

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article