Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Incroyable foi d’un chrétien chinois

Incroyable foi d’un chrétien chinois qui remercie ses persécuteurs de lui offrir une couronne d’or impérissable

L’évangéliste chinois Chen Wensheng ne cesse de parler de Jésus à ceux qui le persécutent et nous demande de remercier Dieu pour ses périodes de détention.

 

Chen Wensheng est un chrétien chinois, évangéliste de rue dans la province du Henan. Le 26 mars, il a été libéré après 7 jours de détention administrative et 8 jours passés dans un centre de désintoxication. Une période qu’il a vécue comme une nouvelle occasion de partager l’Evangile.

« Merci pour la grâce de Dieu, merci pour les prières de la famille ! Remerciez Dieu de m’avoir donné ce temps pour prêcher l’évangile à l’extérieur, et après avoir été envoyé par la police au centre de détention de la ville de Hengyang pour prêcher l’Evangile pendant sept jours, j’ai été envoyé au centre de désintoxication de la ville de Hengyang pour prêcher l’Evangile pendant huit jours. Merci à Dieu de m’avoir donné ce matin pour que je rentre sain et sauf, toute gloire à Dieu ! »

Arrêté le 5 mars, Chen Wensheng a déposé une brochure sur l’Evangile au directeur d’un bureau de sous-district local.

Le lendemain, il était de nouveau dans la rue pour annoncer l’Evangile. Le 7 mars, convoqué par les autorités pour ses actions, il leur a partagé sa foi et a demandé à Dieu de les bénir. Le 9 mars, il partageait sa foi dans un bus. Le 10 mars, convoqué par les autorités du Hengyang, il leur a parlé de Jésus et leur a proposé de prier.

Un officier a même répété sa prière, « Seigneur Jésus, sauve-moi, pardonne-moi, au nom de Jésus, Amen ! »

Le 26 mars, après sa libération, il a repris les mots du pasteur Wang Yi, toujours détenu en Chine.

« Si j’avais eu 65 g d’or, j’aurais pu l’envoyer aux persécuteurs, en les remerciant de m’avoir accordé une couronne d’or impérissable, en les remerciant d’avoir passé toute leur vie à envoyer les enfants de Dieu à la croix. »

M.C.

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article