Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,
15 Octobre 2013
Cette nuit j'ai fait un doux rêve où tu venais me retrouver, ta bouche si tendre venait déposer sur mes lèvres un doux baiser, tes mains si parfaites caressaient mon visage, tu fermais les yeux pour encrer en ton souvenir mon image.
J'ai pris tendrement ta main et je l'ai placée sur mon cœur et je sentais les battements puissants qui faisaient vibrer tout mon corps.
Nos âmes en fusion recouvraient nos corps de sueur et nous nous abandonnions pour une nuit à notre fureur.
Ta peau était si douce que mes mains ne pouvaient s'empêcher de la toucher, ton regard était si profond que mes yeux éblouis par tant de beauté se perdaient dans les profondeurs dans ton être si parfait
Je t'avais enfin retrouvé toi mon héro tant recherché depuis des années mais je savais que tu partirais à nouveau là-bas, là-bas, à des kilomètres de moi.
Et il ne me restait que l'écran de mes pensées pour revoir l'image de mon ange tant aimé .Mon amour est cet homme, il me fait vivre le bonheur. Je l'aime de tout mon cœur, car c’est mon meilleur cavalier à la fois doux et volontaire.
Cet homme, si proche de mes principes et pourtant si différent. Il me comprend, son charme opère à chaque rencontre. Ma confiance est absolue, je lui dis tout ce qui vient de mon cœur, tout ce que je ressens à l’instant de nos retrouvailles. Il ne joue avec ces sentiments. Notre fusion est en symbiose, de près comme, lorsqu’il est loin. Je suis si bien avec lui. Je ne me vois pas vivre ma vie sans lui. Sa flamme dans ses yeux brille, danse, sans quitter mon regard. Mon s’enflamme près de ton cœur. Notre histoire dure depuis trente ans. Personne ne le remplacera dans mon cœur. Il brûle toujours, simplement au son de ta voix.
Nos rêves se sont concrétisaient. Pas toujours comme nous le voulions, mais l’important, nous ne nous sommes jamais quitté très longtemps.
Nous vieillissons en acceptant les mauvais moments comme les bons, espérant, priant, faisant de notre mieux pour nous aimer et prendre soin l'un de l'autre.
Nos cœurs ont gardé la jeunesse de notre amour. Même, si nos os, nos fatigues ont l’âge de nos années.