Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Bonne fin de journée avec la messe du dimanche

Bonne fin de journée avec la messe du dimanche
Bonne fin de journée avec la messe du dimanche
  • V/ Dieu, viens à mon aide, R/ Seigneur, à notre secours.
    Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est, qui était et qui vient, pour les siècles des siècles. Amen.
  • Hymne : Au commencement
    Au commencement Était le Verbe !
    Il était en Dieu !
    Il était Dieu !
    Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
    Il était la Vie,
    Notre lumière.
    La lumière luit Dans notre nuit !Alléluia !
    Alléluia ! Alléluia !
    Qui croit en son nom
    A Dieu pour Père !
    Qui l'aura reçu
    Ne mourra plus !
    Alléluia ! Alléluia 
  • L'arbre de vie, c'est ta croix, Seigneur, alléluia.
  • Psaume : 1
    1 Heureux est l'homme
     qui n'entre pas au conseil des méchants,
    * ne siège pas avec ceux qui ricanent,2
    mais se plaît dans la loi du Seigneur
    et murmure sa loi jour et nuit !
    3 Il est comme un arbre planté près d'un ruisseau 
    Voici le roi que j'établis sur ma sainte montagne:
    c'est mon Fils bien-aimé.
    Alléluia.
  • Psaume : 2
    1 Pourquoi ce tumulte des nations, ce vain murmure des peuples ?
    2 Les rois de la terre se dressent, les grands se liguent entre eux    contre le Seigneur et son messie :
    3 « Faisons sauter nos chaînes, rejetons ces entraves ! »
    4 Celui qui règne dans les cieux s'en amuse, le Seigneur les tourne en dérision 
  • Antienne
    Tu es pour moi un bouclier, Seigneur, la gloire qui me tient la tête haute.
  • Psaume : 3
    2 Seigneur, qu'ils sont nombreux mes adversaires, nombreux à se lever contre moi,
    3 nombreux à déclarer à mon sujet : « Pour lui, pas de salut auprès de Dieu ! »
    4 Mais toi, Seigneur, mon bouclier, ma gloire, tu tiens haute ma tête.
    5 À pleine voix je crie vers le Seigneur ; il me répond de sa montagne sainte.
  • Verset
    V/ Que la parole du Christ habite en vous dans sa richesse. Instruisons-nous les uns les autres en toute sagesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article