Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Sainte Vierge Marie et Immaculée

Sainte Vierge Marie et Immaculée
Sainte Vierge Marie et Immaculée
Sainte Vierge Marie et Immaculée

Immaculée conception


Sainte Vierge Marie et Immaculée
8 décembre

Immaculée conception
Sainte Vierge Marie et Immaculée
À Toi, qui es l’honneur des Parisiens
La gardienne attentionnée de ma ville,
Je vous présente avec confiance et amour,
Cette supplique.

 Ô Marie conçue sans péché,
Le Seigneur à fait de Toi une merveille.
Saint est ton nom.

Attentionnée tu nous suscite ce désir de sainteté :
Que la splendeur des mots brille de vérité dans mes paroles,
Que la voie de mes salutations s’ouvre à la charité 
Que mes œuvres habitent la pureté et la chasteté du cœur,
Que la beauté de l’Évangile soit présente dans ma vie.
Exauce ma supplique.

Ô Marie conçue sans péché,
La Parole de Dieu s’est faite chair en Toi
Saint est ton nom.

Aide-moi à rester attentive à la voix du Seigneur :
D’écouter le cri des pauvres et d’agir en fonction de mes possibilités,
De voir la souffrance des malades et des nécessiteux sans être distraite,
Etre près de la solitude des personnes âgées et des handicapés
Chaque vie humaine est respectable et admirable dans nos coeurs.
Exauce ma supplique :

Ô Marie conçue sans péché,
En toi est la joie parfaite de la vie avec le Père,
Saint est ton nom.

Préserve-moi sur notre parcours des tentations des fausses lumières :
Soutiens-moi pour recevoir la douce lumière de la foi,
Soutiens-moi, dirige nos pas en nous consolant par l’espérance 
Soutiens-moi dans la douceur de l’amour animant mon cœur,
Soutiens-moi pour que mon regard reste fixé sur le Saint-Sacrement.
Exauce ma supplique :

Ô Marie conçue sans péché,
Par ton intersession près de la Sainte Trinité sauve nous,
Saint est ton nom

Tu es Notre Reine, ô Marie Immaculée Conception !
Tu es notre Mère lumineuse douce et bienveillante :
Opère le charme de ton amour miséricordieux de Dieu en Jésus,
Pour que votre Majesté divine sauve Paris, et le reste du monde.

Ô Marie conçue sans péché,
Ecoute ma prière et exauce-moi,
Saint est ton nom
Amen.


Emounawh

  
 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :