Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'espérance indéfectible épilogue

Epilogue

Enfin l’équipe de secours arrivent. Ils se positionne pour aspirer leurs patients. Le premier à partir est Alex. Il est sur une civière, couvert pour ne pas être brulé par le soleil. Puisqu’il n’a jamais vu l’air, l’oxygène, et évidemment le soleil, comme toute sa tribu. Sa civière est placée sous les faisceaux d’héliportés.

Catarina suit, lunettes noires, elle a les première douleurs. Les émotions dans la joie, avancent la date prévue par Daniel. Katia lui tien la main et l’accompagne.

Ensuite c’est un balai aérien, ils transportent les survivants par trois, ils sont tous assis. De leurs sièges, ils découvrent le paysage. Pour certains c’est la première fois qu’ils voient un paysage, d’autres se font expliquer sans comprendre, ils sont heureux parce qu’ils sont considérés en qualité d’être humain pas comme une bête curieuse. Ils sont sélectionnés selon leur état physique, non selon qu’ils sont du peuple ancien, ou des jeunes gens. Daniel veille courageusement à ce que l’évaluation se fasse dans l’ordre, malgré sa fatigue.

Hélas l’inattendu se produit, malheureusement le cordon de police est débordé.  Il ne restait à évacuer que les responsables des jeunes gens. Daniel, Hans et Erhard. La foule veut voir, toucher les miraculés. Ils sont avides du sensationnel. Ils ne sont pas conscients qu’ils sont en danger, car leur nombre, à cause du chemin escarpé, roche abrupte. Si l’un d’entre eux glisse ou tombe, il peut y avoir effet domino. Daniel malgré son état prend la parole.

  • Mesdames, Messieurs, nous sommes tous très fatigués, je vous prie de respecter notre repos. Que diriez-vous, si votre enfant, mère, père ou votre conjoint, s’il perdait la vie, parce que les secouristes ont été gênés pour leur évacuations ?

Daniel reprend son souffle et s’appuie sur la roche de la sortie couvert de la prospection spécifique contre le soleil, et reprend la parole.

  • Je vous comprends, nous sommes un exemple de ce que Dieu peu faire, et fais de nous. Permettez-nous de nous reposer. Nous vous raconterons notre aventure et nos découvertes, dès que médicalement nous pourront vous répondre.

Comme pour un bateau, ce sont les responsables qui quittent leur grotte. Elle était préhistorique et maintenant elle est historique moderne et préhistorique à la fois. Les animaux sont tous électrodes et placé dans un refuges en attendant le rétablissement de leurs maîtres.

Trois mois plus tard, Alex quitte notre monde heureux, il a sa tombe avec son vieux Prince, mort de chagrin selon les vœux d’Alex. 

Les lycaons sont dans en liberté dans un zoo près du centre de santé de leurs amis de la caverne.

Les jeunes gens, ont changé soit de pays, soit professionnelle car ils ne peuvent plus vivre loin des uns des autres.

 

FIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :