Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Mes petits textes

Avoir le certitude…

C’est avoir une certaine structure
D’avoir reçue une bonne éducation
Qui se voudrait être la nature 
Pour toutes les destinations.

C’est avec cette obstination
De cette grande forfaiture,
De mariages à toutes les nations
Aux sentiments des plus obscures.

C’est aussi la grande construction
Du monde décadent des sens impurs
Obtenant une super production,
Jetant sans vergogne tout en pâture.

Ils y vont par leurs participations
Pourtant ce n’est pas une sinécure,
Pour croire en leur élévation
Pour ne plus subir la vie obscur.

Alumacom
20 mai 2021

Quand l’âme chante son désespoir

 

Lorsque frétille la baudroie

Sa queue vigoureuse handicape

L’oblige et vire pas à cet endroit

Elle rit sous cape

Et elle foudroie

Dans cet escarpe

En un malin maladroit

Qui ne s’écarte

Pour filer tout droit.

 

Alumacom

 

Toutes sont précieuses

Elle est si précieuse qu’elle s’y consacre
Ses besoins secrets font qu’elle se ravitaille,
La peur au ventre par les multiples massacres.
Publiquement elle trace, mesure et entaille,
Suivant le plan sur la pierre de nacre
Sa mesure a malgré tout une super taille.
Elle est prévue pour un simulacre
Permettant au nouveau diacre
De revoir le chanteur et l’épouvantail 
Avant sa consécration au sacre,
Ce fut le résultat d’une faille dans la bataille 

Alumacom
 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :