Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Tendresse et difficulté de la Foi en Christ

Doux Seigneur Merci

A te première effusion de sang, tu as ouvert nos cœurs, et notre bouche, apprend nous à corriger nos paroles.
Tu as transpiré une sueur de sang, à cause d’un traitre. Fait que nous ne rencontrions pas un judas sur notre route vers toi.
A causes de tes souffrances pour nous, ne nous laisse pas aller dans nos délires qui ne sont pas de toi.
Par cette couronne d’épines par laquelle tu m’as rappelé ma promesse de petite fille, soutient moi, pour ne plus jamais oublié ce que tu as fait pour moi.
Par tes souffrances et ta blessure de l’épaule lors du portement de ta Croix, accorde-moi le privilège, que les souffrances de mes épaules et de tout mon squelette, servent à guérir ceux qui souffrent d’ostéoporose.
 Par ton sacrifice sur la croix, ne permet pas qu’un frère ou une sœurs soufre de maltraitance conjugale et, ou à cause de ton nom.
Par ton eau sacrée de ta plaie du côté lave-moi de tous mes péchés.
Amen

30 Juin 2021

Parce que dans ton sacrifice tu as dit

« Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font »
« Tu seras aujourd’hui avec moi au Paradis »
« Femme voilà ton Fils » et voilà « ta Mère »
Dans ta souffrance et les humiliations Seigneur, si difficile à entendre et à admettre pour nous simple pécheurs, pardonne nos égoïsmes.
« j’ai soif » moi aussi j’ai soif souvent à cause de mon diabète, mais toi à cause de nos chemins que nous prenons avant d’arriver à toi. Nous avons soif de ton amour après un long chemin. Toi c’était à cause de nous. Moi aussi j’ai soif de Toi, de ton amour, de ta Parole et ta Miséricorde.
Parfois je me sent seule abandonnée, comme toi sur ta croix, ma tristesse grandi et pourtant tu es là. Il me suffit de te regarder et mon cœur bondi. Je te sent près de moi, si près que j’ai la sensation de toucher ta manche.
Tu as dit « tout es consommé » à ces mots mon cœur est envahi de tristesse. Aucun de nous ne te mérite, et pourtant tu es là. Tout près de nous, si près de nous que je perçois ta présence.
Amen
1er Juillet
2021



L’amour vrai

Mieux vaut parler à son amour
Dans le silence pour être près de lui
Dire avec tendresse sa peine
Dans le secret de son cœur.

Le Seigneur entend les battements du cœur,
Ces souffles légers émis tendrement
Sont en chacun de nous.

Seigneur tu nous aimes dans le silence,
Tu entends nos craintes des sentences.
Cependant, ton amour c’est existence
De la Vérité dû à cette réelle exitance,
Tout est en la question défini de sa substance.

Le Seigneur entend les battements du cœur,
Ces souffles légers émis tendrement
Sont en chacun de nous.
 
Croire en ce qui est infiniment bon et doux
Infiniment petit et d’une immensité universelle c’est :
Etre près de toi ,
Etre à ton écoute,
Pouvoir te parler,
De sentir ta présence,
Etre en secret avec Toi,
Quel bonheur et joyeuse discrétion.
C’est comme cela que je t’aime, mon tendre et Seigneur Jésus.
2 juillet 2021 


« Mon âme est triste à mourir »

A cause de nous tu as dit « mon âme est triste à mourir »
Tu es mon Maître,
Tu m’as appelé 
Tu m’aimes tellement,
Je n’en doute pas,
Pourtant je n’en suis pas digne,
A cause de mon indignité je t’adore.

Comment te dire mon amour pour toi ?
Je n’ai plus d’autres moyens que te le dire :
Dans mes écrits et sur les réseaux sociaux.
Ce qui me rend à la triste mais comment faire ?
Pour aller dire au monde ton Amour,
Dévoiler ta Parole sans la déformer,
Ni la contourner pour avoir des émoluments.
Mais tu restes dans le secret de mon cœur.
En restant dans mon appartement, 
Ta Parole est en moi, comment l’annoncer ?
Mon esprit reste éveillé, Réveiller, Adoration, Amour, Ecoute
Mon Seigneur adoré, fait de moi ce que tu veux.

Ta puissance et ta beauté éblouis mon âme,
Cette douceur et cette fermeté à la fois,
Cette générosité du pardon inconditionnel
Sans retour à notre passé est la seule condition.
Nous trébuchons, tu nous relèves sans impatiences.
Seuls l’hypocrisie, et la trahison tu ne l’accepte Pas.
Ton amour pour nous les petites fourmis est inégalable.
Merci Seigneur, Gloire à toi, Seigneur

  Amen


3 Juillet 2021
 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :