Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Parler au Seigneur en confidence I

 

OUI COMMENT TE DIRE ?

 

Comment dire au Seigneur ?

Tout ce qui m’a étouffé

Comment rendrai-je au Seigneur

Tout le bien qu’il m’a fait.

Comment écouter les plaigneurs

Pour ne pas être mystifier.

Comment prier contre les saigneurs ?

Pour ne pas se prendre une pâtée truffée.

Comment ne pas voir les rogneurs ?

Pour rester calme sans m’étouffer.

Comment dire je t’aime de tout mon cœur ?

Sans être tremblant et essouffler.

19 mai 2020

 

 

Heureux qui craint le Seigneur

 

Le juste jamais ne chancelle

Il ne craint personne assis sur la selle

 

Béni mon âme mon Seigneur

Ton Saint nom est lumière.

 

L’Univers et ses étoiles clignotent

Au son d’un chant mélodieux.

 

Le vents claironne son désespoir

Puisque qu’un soir l’aimé a disparu.

 

Chante mon âme sans crainte

Puisque le Seigneur t’accompagne.

 

La crainte du Seigneur

 

Louez le Seigneur,

Bénissez le Seigneur,

Des ténèbres il nous sauve.

 

Lorsque la crainte du Seigneur

Evite la rencontre des saigneurs,

La joie se fait proche du gagneur.

 

Le juste jamais ne chancelle

La justice demeure dans l’éternité

Ses œuvres sont justifiées.

 

Il est fidélité et vérité en se justifiant

Il donne aux pauvres chancelants

Sa valeur reste dans l’humilité.

 

Humilié torturé psychiquement,

Notre service est dans la démesure

Son importance est dans notre ignorance.

 

Louez le Seigneur,

Bénissez le Seigneur,

Des ténèbres il nous sauve.

 

En toi Seigneur, je me plais d’être avec vous

J’ai foi en toi Seigneur
Ne permet plus les injustices de ces juges,
Ne permet plus à ces policiers d’être sans humanité
Ne permet plus aux violents, violeurs, tueurs, 
De continuer sans impunité et sans scrupule leurs actes, que tu banni dans ta loi.

Seigneur j’en appelle à ta justice,
Pour ceux qui ne connait pas vos lois, fait comme pour le bon larron.
Pour ceux qui se sont laisser détourner par votre ennemi, délivre-les du Mal comme le légionnaire.
Mais pour tous les autres, montre leurs ta vrai justice implacable.
Qu’ils reçoivent ce qu’ils ont semés, car toi seul est Seigneur pour l’Eternité.
Ainsi soit-il
27 mai 2021

 

 

 

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :