Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GARDONS NOUS D’OUBLIER.

GARDONS NOUS D’OUBLIER.

 

L’inquiétude est née face à la montée d’un antisémitisme parmi les nations arabes, en Europe mais aussi en France depuis quelques années.

Nous assistons à une recrudescence d’agression non seulement antisémite, mais de plus en plus raciale.

Il y a également une chose singulière, mais qui est angoissante, c’est la montée d’une ferveur croissante par ceux qui cherchent à minimiser, voire nier la Shoah perpétrée par les nazis.

AUSSI GARDONS NOUS D’OUBLIER

Le régime Hitlérien pratiquait non seulement la discrimination  sioniste mais également celles:

des handicapés,

les homosexuels,

les communistes,

les résistants,

les membres de certaines sectes ne répondant pas aux critères de la race arienne.ex: Témoins de Jéhovah

AUSSI GARDONS NOUS D’OUBLIER

L’horreur de ces camps de la mort

L’horreur des tortures de la Gestapo

L’horreur de ces victimes innocentes tuées, pour se venger, Vel d’Iv, Maillé et les autres…

Des civiles tués(es) parce qu’ils ont seulement croisé une bombe sur cette route de la vie.

L’horreur ce sont les traîtres. Non pas ceux qui ont parlé sous la torture de la Gestapo ou autres organisations toutes aussi criminelles, mais de ceux qui ont trahi pour s’enrichir, ou se venger de quelqu’un.

         Ceci doit nous servir de leçon. Son oubli serait une injure pour tous ceux qui ont souffert dans leur chair, dans leur âme, dans leur foi. Ainsi que ceux qui y ont laissé la vie.

Le pardon c’est la valeur la plus élevée des chrétiens. Les ennemis de la paix profitent et abusent de ce principe envers les chrétiens, mais aussi envers les bouddhistes.

L’histoire se répète toujours. Et si nous ni prenons garde, elle risque de se répéter encore et encore.

Il suffit de faire le parallèle entre la propagande nazie des années trente et celle du Moyen-Orient des islamismes intégristes, de ces sectes fondamentalistes. Mais ne pas confondre ni faire l’amalgame avec l’Islam du vrai Coran.

Ces organismes sectaires quel que soit leur nom sont largement diffusés par certains médias. Ces médias les servent à leur insu. Ils sont utilisés parce qu’ils sont des perroquets à la radio et la télévision. Et en plus ils jasent et volent des infos sans vérification pour un scoop. Ce sont de vraies pies.

Le vrai journaliste lui ne se fait pas manipuler, mais il est souvent emprisonné,  torturé psychiquement, et souvent physiquement, dans ces pays-là.

La liberté d’expression et de pensée n’existe pas ces pays toujours en guerre, soudoyant des mouvements sectaires. Ils emploient les moyens les plus sophistiqués du monde moderne pour torturer, et pour manipuler la population.

 

AUSSI GARDONS NOUS D’OUBLIER

 

Que D.ieu est amour, il nous dit : tu ne tueras point, tu ne voleras point, tu ne violeras point.

Jésus a dit : Aimez-vous les uns les autres

Le Père, le Fils et le Saint Esprit ont dit

NE CRAINT PAS

Ne pas craindre, cela ne veut pas dire, de prendre les armes au nom de D.ieu. Ce qui est un très, très grave c’est le manquement à la loi du Père Éternel.

Ne pas craindre veut dire de s’asseoir autour de la table et de parlementer dans la foi en Dieu ou en notre engagement humanitaire, le discernement, la sérénité, pour trouver la solution humaine des divers problèmes.

Ne pas craindre c’est de retirer les armes de tous les belligérants, D.ieu fera le reste.

Tant que les hommes se conduiront en ado sans conscience, l’histoire humaine se répétera sans interruption, tantôt dans un pays tantôt dans un autre, mais se sera toujours la constante.

C’est ainsi depuis Caïn.

C’est pourquoi GARDONS NOUS D’OUBLIER

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :