Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

L'ange Gabriel explique la prophétie.

L'ange Gabriel explique la prophétie.

Je parlais encore, encore et encore au Seigneur, priant ma prière journalière, confessant mes péchés, ceux des peuples judéo-chrétiens, et répandant ma supplication devant Yahvé mon D.ieu, pour la sainte montagne de mon D.ieu ; je parlais encore, en prière quand Gabriel, l'être que j'avais vu en vision au début, fondit sur moi en plein vol, à l'heure de l'oblation du soir, me parla et me dit :" Emounawh, je suis sorti pour venir t'instruire dans l'intelligence, de ce que tu dois comprendre.  Le Père et le Fils t’enseigneront ce que tu n’as pas reçu dans ta vie ici-bas, parce ce que tu as un parcourt terrestre différent de tes semblables. Ce sera à toi de choisir si tu acceptes la voie que notre Seigneur t’as confiée, elle sera dure ici-bas et grande avec nous. »

Prière

Esprit-Saint, Toi qui es au-dessus de tout, qui est l'intelligence de Notre Père Eternel, je vous adore dans la Trinité car vous êtes tous les trois : Le Père, le Fils et le Saint Esprit, unis en un seul corps, une seule et même force divine. Vous, vous divisez ou fusionnez selon vos prérogatives Je vous adore ainsi tel que vous êtes, et je vous remercie de m'avoir expliqué sommairement ce que je devais comprendre.

Demande

Esprit de Sainteté inspire-moi de ce que je dois penser, dire, taire, faire, et écrire, pour bien vous servir, vous l'unique et mon D.ieu de l'Univers

Donne-moi le sens d'une générosité appropriée en fonction de mes moyens. Sachant que les moyens ne sont pas le surplus de mes revenus, mais d’un effort réel, pour secourir ceux à qui ou à quoi sont destiné mes réflexions.

Donne-moi la conscience pour comprendre ceux qui font appel à moi, jusqu'à la fin de ma vie sur terre.

Donne-moi le courage, Seigneur, de t'annoncer même si cela implique d'aller à contre-courant et contre ma volonté.

Car tu sais ce qu'il faut faire, puisque ta Gloire était, est et sera pour l'Eternité.

Tes Paroles Seigneur sont Sagesse, Vérité et Vie

Amen

Résolution

Réfléchir avant de donner des recommandations à ceux qui me lisent ou aux personnes de mon entourage.

D'obéir avec cette touche d'amour en pensant que cette demande contribuera à mon bien, sans pour autant le faire pour obtenir la sainteté vis-à-vis des hommes ceci est un signe d'orgueil.

 Car ceci est de votre domaine, vous sondez nos cœurs, vous seul sait ce qui est bon pour chacun de nous, et qui aura cette charge d'amour pour la bonne marche de votre Univers pour l'Eternité.

Acceptation

J'accepte tout de toi Seigneur et tu le sais. J'espère seulement être digne de ce que tu me donnes.

Amen

Monique = Emounawh

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :