Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Des histoires de près

Que dis-tu cher passé

Tu m’as laissé

Des leçons à ressasser

pret.jpg

 

Pour ne pas recommencer,

Dans mon sacré  futur

Il n’est pas aussi obscur

Malgré la mouture

Dont-on n’en a cure

 

Tu me dis être prêt

À quoi aussi prés

Dans ce pré.

Pourtant c’est d’après

Un certain apprêt

Que l’on se croit près

Pour un futur dans le pré.

 

Car le cyprès

Est aussi près

D’une tombe

Sous une tombe

Qui se trompe

Dans l’ombre

Qui est si près

 

D’après  le préallee-de-cypres.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et ce passé parfs il nous fait souffrir et celui-là il faut tenter de l'oublier<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'oubli n'est pas facile, parfois sonsouvenir se rappelle à nous sans crier gare.<br /> <br /> <br /> <br />