Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Bonsoir mes amis(es) lecteurs, lectrices bonne nuit lecture et musique pour trouver le sommeil.

Bonsoir mes amis(es) lecteurs, lectrices bonne nuit lecture et musique pour trouver le sommeil.
Bonsoir mes amis(es) lecteurs, lectrices bonne nuit lecture et musique pour trouver le sommeil.

 

A la veille Halloween, une fête non française et débile.

En cette période envoyer des enfants faire du porte à porte est dangereux pour ces pauvres gosses. 

Bien sûr il n'y a pas d'argent, se sont des bonbons. Les dentistes se frotte les mains.

Ils peuvent avoir affaire à des détraquer, 

Ce qui est certain, ils apprenne à faire la quête, gagner de l'argent sans travailler. C'est ainsi que les gosses d'origine africaine, croient qu'en France, on ramasse l'argent à la pelle sur les trottoirs!

le plus dangereux, c'est une coutumes d'origine écossaise, qui a été mis à la mode par les migrants aux Etats-Unis! Par les américains télévision, smartphone, radio, SMS, séries américaines, la mode est revenue en Europe .

Hors ce ne sont pas des histoires de fées, mais de sorcière montée sur un manche à balai. Des histoires à faire peur aux enfants entre eux. Pour eux c'est seulement un jeu.

Seulement, c'est méchant contrairement à ce que soutiennent les irresponsables. Les conséquences sont graves, car cette mode, est en réalité une coutume étrangère à la France.

Il y a également cette dimension par rapport à la Bible ou la Thora:

- jouer sur la peur, le mensonge

- se déguiser pour faire de la sorcelleries un jeu anodin

- apprendre à mentir

- apprendre à se cacher parce que on a fait des bêtises.

Pendant l'enfance c'est anodins, seulement plus tard les habitudes sont présentes, et là c'est devenues plus ou moins graves selon l'éducation reçue.

Alumacom

 

Bonsoir mes amis(es) lecteurs, lectrices bonne nuit lecture et musique pour trouver le sommeil.
Bonsoir mes amis(es) lecteurs, lectrices bonne nuit lecture et musique pour trouver le sommeil.
Bonsoir mes amis(es) lecteurs, lectrices bonne nuit lecture et musique pour trouver le sommeil.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article