Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Qui veut gagner des Millions

«Qui veut gagner des millions?» sur TF1:

Camille Combal remplace Jean-Pierre Foucault

Camille Combal, nouvelle valeur sûre de TF1, à la tête de «danse avec les stars» et bientôt «Qui veut gagner des millions?»
Camille Combal, nouvelle valeur sûre de TF1, à la tête de «danse avec les stars» et bientôt «Qui veut gagner des millions?» — LAURENT VU / TF1

Il est partout. Déjà à la présentation de Danse avec les stars, bientôt au volant de la version française du Carpool Karaoke, Camille Combal récupère une nouvelle émission de TF1, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de Qui veut gagner des millions?. Absente de l’antenne depuis presque trois ans, elle fera bientôt son retour, révèle Le Parisien, et verra Jean-Pierre Foucault poser sa dernière question, avant de passer le flambeau.

« Je n’arrête pas mes activités avec TF1, mais j’ai décidé de respecter l’engagement que je m’étais moi-même fixé : lever un peu le pied, explique Jean-Pierre Foucault au quotidien. C’est un juste retour des choses : j’ai tellement reçu dans ma vie professionnelle qu’il était temps de passer le relais. J’ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi. C’est sans nostalgie et avec une certaine tendresse. On m’a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles. C’est mon âme qui a parlé ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article