Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Prière d'intercession pour l'Inde

Prière d'intercession pour l'Inde

32ème jour / 40 jours

Lundi 10 décembre 2018

Sumit* a été persécuté depuis qu’il a commencé son travail de pasteur : « Je suis confronté à de nombreux défis, mais je veux obéir à Dieu dans toutes les situations », dit-il alors qu’il subit l’exclusion sociale de la population de son village, à majorité hindoue.

Prions pour la sécurité de Sumit et de sa famille. Que Dieu l’aide à persévérer malgré toutes les armes utilisées contre son ministère.

< :< :< :< :< :< :< :<> :> :> :> :> :> :> :>

En Inde, les femmes sont victimes d’un « génocide ». Des milliers sont brûlées vives, assassinées parce que leurs familles ne sont plus en mesure de fournir une dot toujours plus exigeante en plus de leur interdiction religieuses autres que l’hindouisme.

Ce jour, nous prions pour nos frères et sœurs persécutées à cause de leur chrétienté, pour les femmes quel qu’elles soient, leurs situations s’aggravent que l’Etat indien leur impose.

« Quel que soit la situation, lorsque l’on aime D.ieu, on ne le lâche pas, au contraire. »

Voici notre Dieu, qui vient nous sauver, O mon Grand Seigneur, sauvez-ce peuple qui est le vôtre au même titre que tous les humains de la planète.

Regardez, sondez, ces pasteurs et leurs familles. Ils souffrent dans leurs chairs, dans leurs âmes, je vous en supplie mon bel et grand Seigneur, agissez pour sauver vos fidèles compagnons.

Les pasteurs, les bergers, les religieux ce sont vos disciples, ils avancent vite et ce gouvernement a peur de perdre le pouvoir, en raison de certaines coutumes inhumaines

El Shaddaï, mon beau, grand et puissant Seigneur, je vous demande, de juger et d’agir selon que ce peuple croyant en de faux dieux, peuvent comprendre et admettre. Afin de protéger vos serviteurs.

Je vous en conjure, délivrez votre peuple de chrétiens de la persécution. Je ne vous demande pas de de changer vos plans pour me plaire, mais de préserver toutes ces victimes innocentes et souvent pures, en attendant que votre jour dernier soit. Je ne demande pas de satisfaire mes caprices, mais d’agir en attente du jour venu pour préparer votre gloire. Car vous seul, savez ce qui est bon pour nous :

Garde-ton peuple Seigneur, mon Dieu, leur force est en toi, leur bonheur c’est toi

 Confronté à de nombreux défis,

Tu ne peux les abandonner à la mort, ni les laisser à leurs sorts.

Il veut obéir à Dieu dans toutes les situations

Tu ne peux les abandonner à la mort, ni les laisser à leurs sorts.

Il subit l’exclusion sociale de la population de son village, à majorité hindoue.

Tu ne peux les abandonner à la mort, ni les laisser à leurs sorts.

Prions pour la sécurité de Sumit et de sa famille

Tu ne peux les abandonner à la mort, ni les laisser à leurs sorts.

Que Dieu l’aide à persévérer

Tu ne peux les abandonner à la mort, ni les laisser à leurs sorts.

Malgré toutes les armes utilisées contre son ministère

Tu ne peux les abandonner à la mort, ni les laisser à leurs sorts.

UN JOUR, LE CIEL ET LA TERRE PASSERONT, MAIS LE SEIGNEUR SERA LÀ, PRESENT POUR NOUS.

Notre Père qui est aux cieux

Que ton nom soit sanctifié

Que ton règne vienne

Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien

Pardonne-nous comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé

Soutiens-nous dans notre volonté de ne pas entrer en tentation,

Mais délivre-nous de tout mal.

Amen, viens Seigneur Jésus

 

Je vous salue Marie pleine de grâce

Le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie

Sainte Marie Mère de Dieu

Priez pour nous qui avons recours à vous.

Amen, viens Seigneur Jésus

Amen

 

Emounah

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article