Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Bonjour mes amies et amis Bon samedi

Bonjour mes amies et amis Bon samedi
Bonjour mes amies et amis Bon samedi
Eurovision : voici l'heure à laquelle Bilal Hassani devrait chanter (et c'est plutôt une bonne nouvelle)

Jour J - Le représentant de la France au concours Eurovision de la chanson a appris, vendredi 17 mai, à quelle heure approximativement il serait sur scène. Si sa place risque de lui donner le temps de stresser, elle pourrait être bénéfique au moment des votes.

À quelle heure devrez-vous être devant votre écran pour soutenir la France ?
Les organisateurs du 64e concours Eurovision de la chanson, qui se tient ce
samedi 18 mai à Tel Aviv, ont dévoilé l'ordre de passage des 26 nations
sélectionnées pour la grande finale de l'événement. Malte ouvrira un bal que
l'Espagne se chargera de refermer.

 

Bilal Hassani, chargé de porter haut les couleurs de la France avec son titre
"Roi", chantera lui en deuxième partie de tableau. Le jeune homme de 19 ans
interviendra sur scène en 21e position, aux côtés de ses deux danseuses
Lizzie Howell et Lin Ching Lan, ainsi que d'Emilie de Madame Monsieur qui
sera sa choriste. On table sur un passage pas avant 22h-15/30.

Bilal est au régime Céline Dion

De quoi vous laisser largement le temps de profiter de la première émission
en direct de "The Voice", diffusée à la même heure sur TF1, et de zapper sur
France 2 pendant les coupures pub. Passer parmi les derniers pourrait faire
grandir le stress de Bilal Hassani, qui suit depuis jeudi soir "le régime dit
Céline Dion" comme le rapporte RTL. Comprenez qu'il ne parlera plus jusqu'à
sa prestation de samedi soir. Difficile alors pour les journalistes sur place
de lui demander son avis sur cet ordre de passage

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article