Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Appel de : la mie de Pain

Chère amie, cher ami,

Vers qui se tourner lorsqu’on n’a pas d’adresse ?
Comment faire valoir ses droits et bénéficier de prestations sociales quand on vit dans la rue ?
Comment accéder à un logement, se faire soigner, rechercher une formation ou un emploi, maintenir des liens avec ses proches ?
Comment obtenir ou faire renouveler sa carte d’identité ou sa carte d’électeur, sans être domicilié à une adresse fixe 

Procurer une adresse à une personne en situation de précarité et d'exclusion, c'est l'aider à retrouver un ancrage face aux nécessités de l'existence.

Grâce au soutien de nos donateurs, 1 700 personnes sans domicile fixe ont pu retrouver une adresse et bénéficier d’un accompagnement pour se réinsérer dans la société.

A la Mie de Pain, nos deux structures, l’Arche d’Avenirs et le Relais social, gèrent au quotidien ces 1 700 domiciliations, pour lesquelles nous ne recevons aucun financement public.

Nous devons :
•Trier et stocker les lettres et colis que nous recevons
• Accueillir les personnes qui viennent chercher leur courrier
• Les accompagner dans leurs démarches administratives parfois longues et complexes…

Cela demande du temps, du personnel, des locaux et du matériel.

 

Chaque geste compte, merci infiniment de soutenir nos actions.

MON DON

N'oubliez pas que votre don est déductible à 75% de vos impôts sur le revenu (dans la limite de 546€ par an, plafond 2019).
Au-delà, cette déduction passe à 66% (dans la limite de 20% de votre revenu imposable). Merci pour votre générosité !
JE DONNE UNE FOIS
  • Vous permettez à une personne sans domicile fixe de bénéficier durant un an et demi d’une domiciliation

  • Vous permettez à une personne sans domicile fixe de bénéficier durant deux ans d’une domiciliation

  • Vous permettez à une personne sans domicile fixe de bénéficier durant quatre ans d’une domiciliation

 

Votre don ne vous te réellement que 30 € après réduction fiscale (réduction de 90 € à hauteur de 20% du revenu imposable)

JE DONNE TOUS LES MOIS

Vous pourrez y accéder et les faire modifier, effacer ou vous opposer à leur transfert à un autre organisme en contactant : Monsieur Frédéric BLOT, responsable des données personnelles, 18 rue Charles Fourier, 75013 Paris

Téléphone : 01 45 89 90 44

Courriel : contact@miedepain.asso.f

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : Contactez-nous

service.dons@miedepain.asso.fr 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article