Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le courage du chrétien iranien Ebrahim Firouzi sa foi est inébranlable malgré tout

com

Ebrahim Firouzi est condamné à l’exil dans le Balouchistan pendant 2 ans à cause de sa foi

Condamné à l’exil, le chrétien iranien Ebrahim Firouzi vient d’arriver à Sarbaz, dans le Balouchistan.

Ebrahim Firouzi est un chrétien iranien condamné en 2013 à cause de sa foi. Après avoir été libéré de prison le 26 octobre, il a été contraint de s’exiler à Sarbaz. Il est arrivé le 12 novembre dans cette petite ville du Balouchistan, à la frontière irano-pakistanaise, où il doit rester 2 ans.

Morning Star News
23 hours ago

Christian Begins Sentence of Exile in Remote, Islamist Area of Iran
Convert from Islam convicted of evangelizing.

By Our Middle East Correspondent
November 18, 2019 (Morning Star News) – A Christian in Iran convicted of conducting evangelistic activities began a mandated two years in exile this month in a remote area on the border with Pakistan, sources said.

... See More

Ebrahim vient de passer plusieurs années en prison, à Téhéran puis à Kara, pour « propagande contre la République islamique », « évangélisation », « gestion d’un site web chrétien », « actions contre la sécurité nationale », « présence à un rassemblement illégal » et « collusion avec des entités étrangères ». C’est désormais à Sarbaz qu’il va passer les deux prochaines années.

 

Cette condamnation à l’isolement vise à l’empêcher « d’exercer son influence » et « de fréquenter les habitants de la région de Téhéran ». Il se loge désormais dans une petite maison et doit chaque jour se rendre au greffe pour attester de sa présence.

Sarbaz est une ville connue pour son isolement et pour la forte présence de groupes islamistes militants. Morning Star News parle d’une « ville isolée, au milieu de nulle part ».

M.C.

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article