Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

les messages du Papa François

Messages du Pape

Rendons grâce pour tout le bien dans le monde, pour ceux qui s'engagent gratuitement ou consacrent leur vie au service, pour une société plus humaine et plus juste. Nous ne pouvons pas nous sauver seuls. 

ma réponse

Oui Saint Père Rendons grâce pour tout le bien dans le monde, pour ceux qui s'engagent gratuitement ou consacrent leur vie au service de la Trinité dans l'humilité pour sa gloire et non la leur

Messages du Pape

Dans une semaine, ce sera Noël. Aujourd'hui, alors que nous courons pour préparer la fête, nous pouvons nous demander : "Comment suis-je en train de préparer la naissance de Jésus ?" Une façon efficace de se préparer est de faire la #crèche.

Ma réponse

Très Saint Père je suis souvent d'accord avec vos messages, mais c'est un "oui mais". Noël est une fête d'espoir, la crèche est un beau symbole. Pensons à ceux qui n'ont pas même une petite crèche chez eux Raison politique familiale  financière elle est dans la tête et le coeur

Messages du Pape
 
J'ai décidé d'exposer ce gilet de sauvetage, "crucifié", pour rappeler à tous l'engagement impératif de sauver toute vie humaine, car la vie de chaque personne est précieuse aux yeux de Dieu. Le Seigneur nous demandera des comptes à l'heure du jugement. vaticannews.va/fr/pape/news/2
ma réponse
Comme vous avez raison. Il ne nous est pas facile de ne pas juger Le droit de vie  pour l'homme est lié à ce jugement Qui peut savoir, qui mérite de vivre ou non Qui sera converti Seul Dieu le sait acceptons-nous de nous sacrifier au nom de Jésus Très St Père c'est la question!
 
 
 
 
Image
 
Image
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article