Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

J'aimerais vous déclarer

J-aimerais-vous-declarer.jpg

 

J’aimerai vous déclarer

Je ne suis pas malade

Je ne suis pas heureuse

Je suis une voyageuse dans l’âme

Mais je suis malade heureuse et sédentaire

 

J'aimerais vous déclarer,

Ne laissez pas mourir,

L’ami dans sa solitude,

Se murer dans le silence,

Mais mon impuissance me glace

 

J'aimerais vous déclarer,

Ma flamme pour la nature,

Pour les mots, la musique,

Toutes ces couleurs de la vie,

Seulement, comment les dirent.

 

J'aimerais vous déclarer

Combien l’amitié est puissante,

Combien le temps est court

Combien l’esprit est fort

Cependant, rien ne sort de ma bouche.

 

 

23 août 2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> déclarer quoi : que tu es notre amie que l'on peut t'aider dans les mauvais moments et sourire quand tu es heureuse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grâce à votre commentaire je viens de voir, que mon texte n'avais pas été enregistré! Une étourderie de ma part. J'ai réglé le problème. Le voici pour me faire pardonner:<br /> <br /> <br /> J’aimerai vous déclarer<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas malade<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas heureuse<br /> <br /> <br /> Je suis une voyageuse dans l’âme<br /> <br /> <br /> Mais je suis malade heureuse et sédentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais vous déclarer,<br /> <br /> <br /> Ne laissez pas mourir,<br /> <br /> <br /> L’ami dans sa solitude,<br /> <br /> <br /> Se murer dans le silence,<br /> <br /> <br /> Mais mon impuissance me glace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais vous déclarer,<br /> <br /> <br /> Ma flamme pour la nature,<br /> <br /> <br /> Pour les mots, la musique,<br /> <br /> <br /> Toutes ces couleurs de la vie,<br /> <br /> <br /> Seulement, comment les dirent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais vous déclarer<br /> <br /> <br /> Combien l’amitié est puissante,<br /> <br /> <br /> Combien le temps est court<br /> <br /> <br /> Combien l’esprit est fort<br /> <br /> <br /> Cependant, rien ne sort de ma bouche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 23 août 2013<br /> <br /> <br /> <br />