Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Son écoute et sa clémence

A000028 

 

Il est à l’écoute à tout instant,

Me surprend dans mes erreurs,

M’aide à les réparer en assistant

Avec, cette voix intérieure.

 

Il me semble si puissant,

Son zèle n’a pas d’automne,

Toujours, il m’étonne,

Il n’a pas de coup de sang.

 

Sa clémence qu’il me décerne,

M’incite à demander son pardon.

Sa mansuétude s’envole avec la Sterne,

Vers les nues lointaines tel un bourdon.

 

Ces dons sont acquis systématiquement

Cela, me semblait un dû naturel.

Pourtant, pourquoi le doute du sentiment,

D’avoir perdu l’étincelle devenu temporel.

 

Je n’imagine pas qu’il puisse être blessé,

Fatigué, usé  à me sauver, angoissé.

Peut—être terrifié devant mes imprudences,

Désespéré de l’inconsciente outrecuidance.

 

Son amour est inconditionnel,

Mes sentiments se font jaloux,

Cependant, il m’est obsessionnel,

Sans être pour autant un filou.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article