Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Vient de Paraître

Mes chers amis

 Comme promis je vous présente, mon dernier né :

D’hier à demain

edit-Baudelaire003.jpg

Son accouchement fut difficile, je vous en donne un petit aperçu. J’espère qu’il vous sera agréable de me suivre dans mon imaginaire. Je compte sur vous pour en dire du bien autour de vous.

Il est dédié à tous mes amis d’hier et maintenant.

Voici un aperçu

9 titres dont « Fortibus et Prudence » Une histoire d’amour à Clichy sous bois sous la colonisation Romaine, avec la christianisation de la Gaule ainsi que la mort de Saint Denis dans les années 200

Puis en Touraine avec Titounez, il fait de la spéléologie dans les années 70 Jeune homme impétueux, volontaire et amoureux.

Enfin Mariette nous plonge dans des aventures au cours d’un semi coma à l’hôpital de Bordeaux dans les années 80

David et Henri se rencontre à Paris. Deux jeunes gens de milieu opposés deviennent des amis inséparables.

Il y a également l’anniversaire d’une vielle dame qui relate « ses souvenirs de jeunesse ». C’est la rétrospective de la société actuelle vue en 2130.

Les autres titres sont de petits textes qui j’espère vous feront sourire si ce n’est rire.

Comme vous le savez je mêle le sérieux avec un peu d’humour entre les lectures.

Attendez 2 semaines pour allez le chercher ou le commander à votre libraire habituel(via le distributeur DAUDIN s'il ne l'a pas reçu) ou directement aux Editions Baudelaire par courrier edit-Baudelaire001.jpg.

J’espère que vous serez transporté dans mon monde imaginaire. Je vous souhaite une bonne lecture pendant cette période estivale.

Votre amie

03knbfj8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article