Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Seigneur soit notre prière, délivre-nous de tout mal

Seigneur soit notre prière, délivre-nous de tout mal
Seigneur soit notre prière, délivre-nous de tout mal

20ème jour/ 40 jour.

28/11/2018

Mercredi 28

 En 2017, plus de 42 000 chrétiens ont pu participer à un séminaire de préparation à la persécution. La demande est très grande. Des centaines de collaborateurs ont été formés de façon à pouvoir donner ces formations dans leur région ou participer à leur organisation.

Prions pour que ces séminaires puissent être multipliés.

=<=<=<=<=<=<=<=<=ó=>=>=>=>=>=>=>=>=

Grandes et merveilleuses sont tes œuvres, Seigneur Dieu de l'Univers,

Tu as permis, soutenus, protégés les séminaires permettant de savoir comment faire pour les prémunir de tous danger, dans les villages, ou les quartiers dans les villes de l’Inde.

Contre les persécutions il est nécessaire de savoir comment se défendre avec l’aide de D.ieu, et surtout comment éviter et contourner les pièges des anti-chrétiens.

Apprendre à aimer nos persécuteurs est un acte de foi, que Notre Seigneur soutient jusqu’à la fin de notre vie sur terre.

C’est pour cela, que Shaddaï, soutient et combat à nos côtés, quelque soit nos actions, et la place que nous occupons dans ce combat, car nous sommes tous important aux yeux de D.Ieu.

C’est pour cette raison que nous devons soutenir nos frères et nos sœurs dans leurs actions, leur permettant protection, combat spirituel et favorisant la conversion des cœurs sincères et purs quelques soit leurs actes envers nous les chrétiens.

Seigneur Dieu de l’Univers, préserve de tous maux ces séminaristes ainsi que les séminaires de formation pour la protection des participants.

Exauce-nous, Ô puissant D.ieu de l’Univers

Des centaines de collaborateurs ont été formés et sont formateurs

 Exauce-nous, Ô puissant D.ieu de l’Univers

Permets-leur de pouvoir donner ces formations dans leur région

Exauce-nous, Ô puissant D.ieu de l’Univers

Ou participer à leur organisation.

Exauce-nous, Ô puissant D.ieu de l’Univers.

Ou encore être des postulants

Exauce-nous, Ô puissant D.ieu de l’Univers

Que ces séminaires soient multipliés

Exauce-nous, Ô puissant D.ieu de l’Univers

Mon cœur exulte de joie, lorsque vous m’exaucer.

Mon Père et Jésus mon Roi, vous savez combien, j’aime votre justice rigoureuse et parfaite. Je ne vous demande qu’elle

Notre Père qui est aux cieux …

Je vous salue Marie pleine de grâce

Le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie

Sainte Marie Mère de Dieu

Priez pour nous qui avons recours à vous.

Amen

Mon Roi adoré et bien aimé, fais de moi l’outil de ta justice.

Je t’admire pour ta beauté, bonté. Puissante et juste est ta Justice. Enfin, je reconnais votre Trinité : Amour, Lumière, action et justice. (le Père, le fils et le Saint Esprit)

Amen

Emounah

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article