Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Celui qui cherche le Saint Père ne manque de rien

Celui qui cherche le Saint Père ne manque de rien
Celui qui cherche le Saint Père ne manque de rien

20/11/2018

Mardi 20

 

Les villages chrétiens de l’État du Maharashtra font face à de nombreuses difficultés à cause de la foi de leurs habitants. Un de nos contacts explique :« Les chrétiens sont coupés de l’approvisionnement local en eau et n’ont pas accès à la nourriture subventionnée par l’État. Ils sont constamment menacés et attaqués. »

•         Prions pour la persévérance de ces communautés chrétiennes opprimées.

+=+=+=+=+=+=+

Mon Seigneur toi qui m’enseigne sur mes manquements

Viens et écoute ton élève qui t’aime profondément.

Vois et écoute les plaintes qui montent jusqu’à toi

Soit attentif comme tu l’es avec moi, eux aussi t’aiment,

Ils sont près à te donner leur vie terrestre pour exemple.

 Par ce que :

Vous seul est Seigneur

Vous seul est le Très Haut

Vous seul est Amour sans tâche.

Vous seul est le Très Haut au plus haut des Cieux.

Gloire à vous qui était

Gloire à vous qui est

Gloire à vous qui sera pour l’éternité.

Amen

Mon Seigneur adoré, donne-moi la force qui m’est nécessaire pour accomplir la mission que tu me donnes, et que j’ai accepter sans aucune condition, ni paiement. Qu’il me soit fait selon tes ordres et ta justice.

Mon Seigneur adoré, Donne-leur ce qui est nécessaire à ce village.

:« Les chrétiens sont coupés de l’approvisionnement local en eau

Celui qui cherche le Saint Père ne manque de rien

Rempli leur jarre d’eau qui leur est nécessaire pour boire et se laver.

Celui qui cherche le Saint Père ne manque de rien

Et n’ont pas accès à la nourriture subventionnée par l’État.

Celui qui cherche le Saint Père ne manque de rien

Donne-leur la nourriture comme tu le fis au désert avec Moïse

Celui qui cherche le Saint Père ne manque de rien

 Ils sont constamment menacés

Celui qui cherche le Saint Père ne manque de rien

Et attaqués. »

Celui qui cherche le Saint Père ne manque de rien

Accorde leur la force et le courage de supporter ces affronts à cause de ton nom, jusqu’à en émerveiller les plus sincères dans leur foi aux faux dieux.

Donne ta réponse à tes fidèles, celle de ne pas céder à la tentation du serpent, assiste-les jusqu’à la fin de leurs épreuves.

Que chaque chrétien, ayant connaissances de ces vicissitudes : Prie pour la persévérance de toutes ces communautés chrétiennes opprimées.

Ne retiens pas leurs fautes, Seigneur, qui par ces conséquences subsisterez ?

Pardonne-leur, eux qui souffrent de milles tortures.

Mon Saint Père adoré, voit tous ces cœurs qui brûlent de joie et d’amour pour vous à chacun de leurs problèmes et chaque joie, ils voient vos œuvres à tous ce qui fait leur journées.

Leurs espoirs sont en vous, mon Père Éternel.

Car vous seul est Saint

Vous seul est Seigneur

Vous seul est le Très Haut

Vous seul est Amour sans tâche.

Vous seul est le Très Haut au plus haut des Cieux.

Gloire à vous qui était

Gloire à vous qui est

Gloire à vous qui sera pour l’éternité.

Amen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article