Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Prions pour cette paroisse privé de leur responsable

Prions pour cette paroisse privé de leur responsable
Prions pour cette paroisse privé de leur responsable

17ème jours/40 jours

Dimanche 25/11/2018

Le pasteur Gyran (pseudonyme) vit dans le Nord-Est de l’Inde. Environ 200 extrémistes hindous sont venus se saisir de lui à son domicile. Ils l’ont forcé à participer à une cérémonie de reconversion à l’hindouisme.

Prions pour que Gyran ne perde pas courage, qu’il se tourne à nouveau vers Dieu et qu’il soit restauré.

>+<+<+<+<+<+<+<+>+<+<+<+<+<+<+<+<

En ce dimanche 25 novembre 2018, notre Christ est Notre Roi. Il a été crucifié, Il a reçu puissance, divinité, sagesse et force. A lui la gloire et puissance pour des siècles des siècles.

Que Dieu tout puissant nous fasse miséricorde, qu’il nous pardonne et nous conduise à la vie éternelle.

Par le Roi de l’Univers reconnaissons que nous sommes libérés de la servitude, et sa puissance et nous le glorifions jusqu’à notre jugement dernier.

Notre Père qui est aux cieux sois notre Prière sans fin.

Notre Père qui est aux cieux que ton nom soit sanctifié,

Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donne-nous notre pain quotidien,

Pardonne-nous comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés

Ne nous laisse pas entrer en la tentation,

Mais délivre-nous du Mal

Seigneur Roi de L’Univers rassure moi devant les épreuves et donne-moi la force de te bénir et de te glorifier pour l’Eternité.

Accorde-moi le privilège d’apporter ma contribution d’amour pour l’Eternité. Exauce-moi, ainsi qu’à tous les acteurs de Portes Ouverte, le privilège de notre protection pour nous permettre d’avoir la joie de voir le temps que nous sommes sur terre nos prières exaucées.

Seigneur, Dieu de l’univers toi qui me guide, je n’ai aucun doute de ta puissance et mon amour pour toi tu le connais. Exauce cette prière, que nous te présentons.

Prions pour que cette communauté puisse pardonner et surmonter sa peur.

Dans le Nord du pays, une église a été attaquée en plein culte par des extrémistes hindous.

Seigneur Roi de l’Univers, par tes saintes plaies sauve tous les chrétiens de cette paroisse de leurs blessures physiques, et morale.

Singh*, un responsable, a été grièvement blessé alors qu’il tentait de parler à la foule.

Seigneur Roi de l’Univers, par tes saintes plaies sauve tous les chrétiens de cette paroisse de ses blessures physiques, et morale.

Prions pour que Gyran ne perde pas courage,

Seigneur Roi de l’Univers, par tes saintes plaies sauve ce responsable de cette paroisse soigne le de ses blessures et pardonne-lui.

Qu’il se tourne à nouveau vers Dieu

Seigneur Roi de l’Univers, par tes saintes plaies sauve le responsable de cette paroisse soigne le de ses blessures et pardonne-lui.

Et qu’il soit restauré.

Seigneur Roi de l’Univers, par tes saintes plaies sauve le responsable de cette paroisse soigne le de ses blessures et pardonne-lui.

Seigneur de gloire exauce nous.

Mon Shaddaï adoré, vous qui êtes justice et amour, vous seul peut faire ce que j’ose vous suggérer. Pardon mon Seigneur adoré, si je vous blesse. Mon cœur, vous parle, vous le savez, puisque je vous demande de me sonder à tout moment ainsi vous savez que mes demandes sont sincères.

Mon cœur exulte de joie, lorsque vous m’exaucer.

Mon Père et Jésus mon Roi, vous savez combien, j’aime votre justice rigoureuse et parfaite. Je ne vous demande qu’elle Notre Père qui est aux cieux

Je vous salue Marie pleine de grâce

Le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie

Sainte Marie Mère de Dieu

Priez pour nous qui avons recours à vous.

Amen

Mon Roi adoré et bien aimé, fais de moi l’outil de ta justice.

Je t’admire pour ta beauté, bonté, puissance ta Justice. Vous êtes l’un des trois, vous êtes dans la Trinité : Amour, Lumière, et justice.

Amen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article