Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Un responsable d’église est poursuivi pour conversion soit-disant forcée

Un responsable d’église est poursuivi pour conversion soit-disant forcée
Un responsable d’église est poursuivi pour conversion soit-disant forcée

15ème jour /40

23/11/2018

Vendredi 23

 

Un responsable d’église a été accusé d’« avoir tenté de convertir de force des personnes au christianisme », dans le Nord de l’Inde. Il vit sous une surveillance policière rapprochée en attendant son procès.

Prions pour ce responsable et pour sa famille, menacés par un groupe radical hindou.

<=<=<=<=<=<=<=<>=>=>=>=>=>=>=>

Accorde – nous Seigneur de te Servir, dans la liberté d’esprit, selon tes principes que nous acceptons avec amour

Seigneur mon adorable enseignant, guide-moi, écoute-moi,

 Viens Seigneur Jésus, visite et libère la population du Nord de l’Inde, des chaînes du Malin

 Vois et préserve nos frères et sœurs des turpitudes qu’ils subissent.

Enseigne-moi les écrits qui répondent à ces problèmes, pour aider mes frètes et mes sœurs.

Ce jour c’est ce responsable connu, mais d’autres chef religieux qui nous sont inconnus subissent les mêmes accusations.

Le Seigneur appel chaque être humain personnellement, quel que soit son âge, il laisse le libre arbitre, notre destin est fonction de notre choix.

Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit,

Au Dieu qui est, qui était et qui vient,

Pour les siècles des siècles.

Amen.

Seigneur vous êtes la force et la gloire en la Trinité

Prend pitié de tous les chrétiens de ce pays

Car toi seul et Saint

Toi seul est Seigneur

Toi seul est le Très Haut au plus haut des Cieux.

Amen

Gloire à D.ieu qui était

Gloire à D.ieu qui est

Gloire à D.ieu qui sera pour l’éternité.

Mon Seigneur bien aimé, votre grandeur , je vous implore de rester à mes côtés,

Pour écouter et exaucer mes demandes d’amour pour aider mes frères et mes  sœurs

Amen

En faisant mémoire de ton fils, de sa passion, de sa glorieuse résurrection,

 De son ascension dans le ciel, alors que nous attendons, son dernier avènement, je te présente mon tendre amour, toutes les espérances de ces paroissiens dont il est responsable.

Je te demande Seigneur, de faire en sorte, qu’ils reçoivent le pain et le vin de ce jour dans la paix. Que l’Esprit Saint remplissent leurs âmes, pour être unis en un seul corps, et seul esprit dans le christ.

Mon Seigneur mon tendre amour, mon Shaddaï bien aimé, accepte mon offre éternelle ma personne, pour sauver l’âme et ou physiquement chacun des persécutés à cause de ton nom,

 Mon Seigneur adoré, mon Shaddaï, toi qui es justice implacable et qui est amour Éternel, je te supplie de donner la force et le courage aux tortionnaires d’accepter de se convertir au Christianisme, et comme Saint Paul, qu'ils deviennent des disciples de Jésus.

Apporte aux responsables de ton église la puissance de la foi exemplaire. Pour qu’ils agrandissent ton église par des conversions innombrables et apporter le désespoir aux ennemis de Notre Père.

Mon Seigneur voit ma peine lorsque je pense à tous ceux qui souffrent à cause de ton nom.

Exauce-moi, exauce toutes les prières des chrétiens qui vont dans ce sens.

 

"Un responsable d’église a été accusé d’avoir tenté de convertir de force des personnes au christianisme",

Toi tu connais la vérité, exauce la prière des paroissiens et de tous nos frères et sœurs venus à son secours

Seigneur que la vérité éclate, délivre ce responsable d’église. Seigneur voit et Exauce-moi

"Dans le Nord de l’Inde."

Seigneur que la vérité éclate, délivre ce responsable d’église et aussi ceux qui sont victimes et qui ne sont pas connu des médias, plus particulièrement au nord de l’Inde. Seigneur voit les larmes de sa famille et Exauce-moi

 Il vit sous une surveillance policière rapprochée en attendant son procès. Libère sa famille victimes des exactions des indous et autres religions ennemies de Jésus

Seigneur voit les larmes de sa famille et Exauce-moi

Ecoute et voit la peine de cette famille. Elle vit dans la crainte à chaque instant de la journée, je te prie pour ce responsable et pour sa famille. Seigneur voit les larmes de sa famille, exauce-moi.

Ils sont Menacés par un groupe radical hindou, Seigneur voit les larmes de sa famille, exauce-moi.

Mon Seigneur toi qui est lumière, éclaire chacun des appelés pour t’honorer, danser de joie et chanter des hymnes pour te glorifier pour toutes vos œuvres.

Leurs espoirs sont en vous, mon Père Eternel.

Car vous seul est Saint

Vous seul est Seigneur

Vous seul est le Très Haut

Vous seul est Amour sans tâche.

Vous seul est le Très Haut au plus haut des Cieux.

Gloire à vous qui était

Gloire à vous qui est

Gloire à vous qui est éternité.

Amen

 

Emounah

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article