Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Prions pour que chrétiens du nord pardonner et surmonte leur peur.

Prions pour que chrétiens du nord pardonner et surmonte leur peur.

16ème jour/40

Samedi 24 novembre 2018

Dans le Nord du pays, une église a été attaquée en plein culte par des extrémistes hindous. Singh*, un responsable, a été grièvement blessé alors qu’il tentait de parler à la foule.

 

Prions pour que la communauté puisse pardonner et surmonter sa peur.

<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<

Accorde – nous Seigneur de te Servir, dans la liberté d’esprit, selon tes principes que nous acceptons avec amour

Mon Père mon adorable Seigneur, mets dans ma bouche les mots, sous ma plume la formule de sagesse, écoute-moi mon cœur.

Viens Seigneur Jésus, visite, libère, souffle au peuple aux chrétiens du Nord de l’Inde, des chaînes du Malin

Vois et préserve nos frères et sœurs des turpitudes et crimes qu’ils subissent.

Enseigne-moi les écrits qui répondent à ces problèmes, pour aider mes frères et mes sœurs.

  1. Maccabées 14 :10-15.

Aux villes il fournit des vivres, il les munit de fortification, si bien que sa gloire parvint au bout du monde. Il fit la paix dans ce pays et Israël éprouva une grande allégresse. Chacun s’assit sous sa vigne et son figuier et il n’y avait personne pour l’inquiéter. Quiconque le combattait dans le pays disparut. Et en ces jours-là, les rois furent écrasés. Il affermit tous les humbles de son peuple, et supprima tout impies et tout méchants. Il observa la loi, couvrit de gloire le sanctuaire, et l’enrichit de vases nombreux.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,

Au Dieu qui est, qui était et qui vient,

Pour les siècles des siècles.

Amen.

Seigneur vous êtes la force et la gloire en la Trinité

Donnez la force et le courage à tous les chrétiens de cette région.

Car toi seul et Saint

Toi seul est Seigneur

Toi seul est le Très Haut au plus haut des Cieux.

Amen

Gloire à D.ieu qui était

Gloire à D.ieu qui est

Gloire à D.ieu qui sera pour l’éternité.

Mon Seigneur bien aimé, votre grandeur, je vous implore de rester aux côtés des victimes. Pour les écouter, soutenir, exaucer leurs prières.

Amen

En faisant mémoire de ton fils, de sa passion, de sa glorieuse résurrection,

De son ascension dans le ciel, alors que nous attendons, son dernier avènement, je te présente ton peuple du nord des Indes, toutes les espérances des paroissiens en reconstruisant leur église.

Je te demande Seigneur, de faire en sorte, qu’ils reçoivent le pain et le vin de ce jour dans la paix. Que l’Esprit Saint remplissent leurs âmes, pour être unis en un seul corps, et seul esprit dans le christ malgré qu’ils n’aient plus leur église.

Mon Seigneur, bien aimé, accepte mon offre éternelle en ma personne, pour sauver l’âme et ou physiquement chacun des persécutés à cause de ton nom. Je suis âgée, et je peux combattre aux côtés des laïques actifs. Alors fait que je sois utile pour les aider

Une église a été attaquée en plein culte par des extrémistes hindous.

Béni soit le Seigneur notre rocher et notre espoir

 Un responsable, a été grièvement blessé

Béni soit le Seigneur notre rocher et notre espoir

Alors qu’il tentait de parler à la foule

Béni soit le Seigneur notre rocher et notre espoir

Prions pour que la communauté puisse pardonner

Béni soit le Seigneur notre rocher et notre espoir

Et surmonter leur peur

Béni soit le Seigneur notre rocher et notre espoir

En priant dans les rues de leurs villages, et villes aux mêmes heures

Béni soit le Seigneur notre rocher et notre espoir

Prions pour que la communauté est le courage  de  pardonner

Béni soit le Seigneur notre rocher et notre espoir

Que cette peur, soit surmonter et transposée sur leurs ennemis.

Béni soit le Seigneur notre rocher et notre espoir

Mon Seigneur toi qui est lumière, éclaire chacun des appelés pour t’honorer, danser de joie et chanter les hymnes te glorifiant toutes vos œuvres.

Leurs espoirs sont en vous, mon Père Éternel.

Car vous seul est Saint

Vous seul est Seigneur

Vous seul est le Très Haut

Vous seul est Amour sans tâche.

Vous seul est le Très Haut au plus haut des Cieux.

Gloire à vous qui était

Gloire à vous qui est

Gloire à vous qui est éternité.

 

24 novembre 2018

 

Emounah

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article