Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

CE JOUR DE TOUSSAINT

les-saints-2.jpg

Serais-je au ciel ?

Je goûte ce miel

De la montagne.

Des fleurs m’accompagnent

Sur c’est le Paradis

Les anges m’étudient

Le sourire aux lèvres

La nouvelle fut brève

 

Serais-je au Paradis ?

Au milieu d’une comédie

Soyeuse dont la valeur

Récompense le labeur

D’un immense service

Loin du précipice

Près d’un trône rutilant

A la place du postulant

 

Soudain un cor sonne

Sursaut dans mon lit

Le réveil claironne

L’heure du délit

L’oubli de prière

Ce jour de Toussaint

Est la clairière

L’espoir du Saint

 

Ce jour de Toussaint

Nous appelle à la messe

On y célèbre les Saints

 Rappelle la promesse

La sainteté pour tous

Pourvu que nous aimions

Et que nous agissions

Pour le bien de tous

 

MIM-Nanou 75

1er Novembre 2011

"Copyright" © Monique Isope Macalou 2011-Tous droits réservés pour tous pays

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article