Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

FÊTE D’HALLOWEEN

HALLOWEEN.jpg

On termine octobre en chasseur de bonbons

Déguisés dans la tenue des sorcières et sorciers

Le chapeau noir pointu ne déroge pas à la règle

Quelle image donne t’on de la mort à nos enfant ?

 

Une citrouille au visage édenté et rieur

La bougie centrale allumée symbolise l’âme

Pas de nos morts, mais des sorciers heureux

De jouer avec l’innocence de nos bambins

 

Halloween est soi-disant la fête des enfants

Comment peut-on mentir nos jeunes enfants ?

Ce mensonge est pire que ce père Noël joyeux,

 Lui, au moins, récompense les enfants sages

 

Tandis qu’Halloween  ment aux enfants

Faire la quête les invite à devenir des assister

La mort est une fête ils n’en n’ont plus le respect

La notion mortelle devient jour de joie

 

Une  citrouille édentée ne dit-elle pas

Que manger beaucoup de bonbons

Leurs feront perdre leurs dents ?

Est-ce ainsi que Dieu voit la mort

 

La dédramatiser c’est nécessaire

Pas avec le mensonge les conduisant

En adultes avec des actes inconséquents

La responsabilité des parents est cruciale

MIM-Nanou75

cimetiere.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article