Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur mon site
Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les  offices du jour,  la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

demande d'avis

com

edit Baudelaire001Mes chers amis lecteurs quels sont vos avis.

sur la parution « D’hier à demain ? »

 Voici un avis de professionnel, quel est le vôtre .

Cet avis est important pour l’encouragement qui m’est nécessaire, et également pour  la correction de mes erreurs.

 Si vous le souhaitez,  vous m’envoyez  un message perso par mail. Allez vers ma page Facebook, dans les infos. Vous trouverez mes adresses mails publics.

Je vous répondrai avec plaisir, quel qu’il soit votre avis (excepter les termes grossiers, irrespectueux).

Si vous ne le possédez pas encore, vous le trouverez chez Amazone, Fnac, les librairies ( le demander) ou commandez-le.(voir le modèle du bon de commande)

Si vous n’avez pas pu vous le procurer, car hors de la métropole française, je vous l’envoie dédicacé, contre un chèque de 28€ ou  contre remboursement.(environ 34 €) selon la destination.

edition-Baudelaire022.jpgBien amicalement.

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article