Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Petites histoires courtes

bonjour&bon semèn

 

III


Petites histoires en ouille.

 

À midi Gaspard fut bredouille

Comme la verte grenouille.

Le chasseur sans dépouille

À l’assemblée chanta ses pouilles.

 

La gredine enfile les nouilles

L’aiguille se fait quenouille

La nouille craque s’épouille

Enfin elle se débarbouille.

 

Elle ramasse, s’agenouille.

Se retrouve près de Gribouille

Ficelée, collée à une douille

Imitant une petite gargouille.

 

Se faisant décor  de citrouille

Devant sa  blanche dépouille

Le chasseur ajoute un fenouil

À Vire, il savoure l’andouille.

 

Tout ceci n’est qu’histoire de ouille

Loin  des mines de houille

Oh ! Ouille Haha !, ouille !

Minet me chatouille.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tant que les ouilles ne sont pas aies cela ne fait pas de mal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'st ce que je voulais<br /> <br /> <br /> <br />