Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Bijou mon ami

  

Il aime l’herbe tendre

De son pré préféré

Nos courses effrénées

Dans les bois aux hautes futées

Nos arrêts dans les clairières,

Où sur les chemins de terre,

C’était la tendresse à l’état pure.

 

Bijou toujours en action

Les courses il les gagnait

La tristesse de ce passé,

Me taraude, j’étais si jeune.

À mon départ pour la ville

Je revois ses yeux inquiets

Notre séparation fut un déchirement

 

Les choses de notre vie

Qu’il ne comprend pas

L’homme le lui impose

La solitude le guette

Pourtant la semaine si longue

Passe parfois en un éclair

Alors le retour est un ouragan

De bonheur et de câlin.

Bijou mon ami
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un beau cheval
Répondre
M
Merci flipperine