Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

5 ème jour sur les 40 jour du Défi

5 ème jour sur les 40 jour du Défi
5 ème jour sur les 40 jour du Défi
5 ème jour sur les 40 jour du Défi
5 ème jour sur les 40 jour du Défi

10/11/2018

Au parlement indien, des élus partisans du mouvement nationalistes hindou ont accusé les chrétiens indiens et les missionnaires étrangers d'être une menace contre l'unité de l'Inde. 

En retour 1500 responsables religieux tentent de promouvoir ensemble une compréhension interreligieuse

   Prions pour une relation pacifique entre les différentes religions en Inde.

Dieu, viens à mon aide,

Seigneur, à mon secours.

 

Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit,

Au Dieu qui est, qui était et qui vient,

Pour les siècles des siècles.

Amen. (Alléluia.)

 

Prend pitié de moi

Car toi seul et Saint

Toi seul est Seigneur

Toi seul est le Très Haut au plus haut des Cieux.

Amen

Gloire à D.ieu qui était

Gloire à D.ieu qui est

Gloire à D.ieu qui sera pour l’éternité.

Amen

Seigneur bien aimé, je vous supplie d’accorder votre protection à tous les chrétiens vivant dans le pays des Indes.

Au parlement indien, des élus partisans du mouvement nationaliste hindou ont accusé les chrétiens indiens et les missionnaires étrangers d’être une menace contre l’unité de l’Inde. Seigneur adoré, tu sais que ce sont des mensonges éhontés.

Ces adorateurs de faux dieux, menacent de morts, créent des dissensions contre les chrétiens. Pire, ils détournent le peuple indien, pour que les nationalistes tuent et torturent les chrétiens, car nous adorons le D.ieu unique. Pour cela, le Malin utilise le mensonge l’arme qui lui a toujours été favorite. Ainsi, les serviteurs des faux-dieux, tuent, torturent impunément, emprisonnent, et bien sûr enlèvent les jeunes gens pour leurs servir d’esclaves. Qu’ils soient Indiens, ou missionnaire étranger.

Ainsi pour les Hindous, les chrétiens sont à la solde des étrangers, et ils sont des menacent, pour leur pays !!!

Mon Seigneur bien aimé, exauce-moi. Fait en sorte que la forfaiture des responsables hindou, soient confondues.

Que la vérité éclate en plein visage, la réalité sur nos frères et sœurs.

 En retour, 1 500 responsables religieux tentent de promouvoir ensemble une compréhension interreligieuse.

O Seigneur, écoute et prend pitié,

  • Prions pour une relation pacifique entre les différentes religions en Inde, pour montrer la droiture de vos serviteurs.

O Seigneur, écoute et prend pitié,

  • A tous ceux qui ont crus aux mensonges des nationalistes, Pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font.

O Seigneur, écoute et prend pitié

  • Éclaire les âmes aimantes, pour qu’ils se convertissent

O Seigneur, écoute et prends pitié

  • Soutien, protège toutes les âmes de bonnes volonté les responsables d’inter-religions, de trouver un accord leurs permettant de vivre ensemble.  

Que la paix du Seigneur règne,

Que la lumière du Seigneur les éclaire

Que l’amour du Seigneur les convertisse

Sous ta forte impulsion, que la liberté religieuse soit

Que l’unité du pays revienne, et la paix règne en Inde..

Amen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article