Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Bonjour mes frères et sœurs, L'unité devant D.ieu est la preuve d'amour pour notre Père

Bonjour mes frères et sœurs, L'unité devant D.ieu est la preuve d'amour pour notre Père
Bonjour mes frères et sœurs, L'unité devant D.ieu est la preuve d'amour pour notre Père
Bonjour mes frères et sœurs, L'unité devant D.ieu est la preuve d'amour pour notre Père

 

Mercredi 14

14/11/2018

Cinq États de l’Inde centrale ont déjà adopté les lois anti-conversion : Gujarat, Madhya Pradesh, Chhattisgarh, Odisha et Jharkhand. Les autorités, impliquées dans des attaques d’églises, et forcent les chrétiens d’arrière-plan hindou à revenir à leur religion d’origine.

Dieu, viens à mon aide,

Seigneur, à mon secours.

 

Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit,

Au Dieu qui est, qui était et qui vient,

Pour les siècles des siècles.

Amen. (Alléluia.)

 

Prend pitié de moi

Car toi seul et Saint

Toi seul est le très haut

Mon Dieu tu es grand tu es beau

Toujours présent dans mon intimité,

Donne-moi la Paix mon Seigneur,

Afin que je voie, et écoute tous ceux qui souffrent à cause de ton nom.

Sans toi, je ne suis absolument rien

Avec toi, je suis forte et peux beaucoup.

Mon Seigneur bien aimé, exauce-moi. Fait en sorte que la forfaiture des responsables hindou, soient confondues.

Que la vérité éclate en plein visage, la réalité sur nos frères et sœurs.

 En retour : 1 500 responsables religieux tentent de promouvoir ensemble une compréhension interreligieuse

Prions pour :

 Un changement d’attitude de la part des autorités, ensemble l’interreligieux soit puissant

Donne leur ton amour et Prend Pitié

La sécurité des chrétiens.

Donne leur ton amour et Prend Pitié

Donne leur une force suffisante, pour troubler tes ennemis

Donne leur ton amour et Prend Pitié

Que dans leurs troubles, leurs visages, retrouve ton autorité rétablie

Donne leur ton amour et Prend Pitié

Soutien-les et combat à leurs côtés

Donne leur ton amour et Prend Pitié

Donne-leur la paix, à ceux qui t’espèrent :

Ne fais pas mentir les paroles de tes prophètes

Exauce la prière de ton peuple.

Mon Shaddaï adoré, vous qui êtes justice et amour, vous seul peut faire ce que j’ose vous suggérer. Pardon mon Seigneur adoré, si je vous blesse. C’est mon cœur, qui vous parle, et vous le savez, puisque je vous demande de me sonder à tout moment pour voir si mes demandes sont sincères, et mon cœur exalte de joie intérieurement, quand vous consentez à m’exaucer.

Shaddaï mon amour, j’aime votre justice rigoureuse et parfaite. Je ne vous demande que votre justice pour eux mon Seigneur.

 

Notre Père qui est aux cieux

Que ton nom soit glorifié

Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien

Pardonne-nous comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé

Soutiens-nous dans notre volonté de ne pas entrer en tentation,

Mais délivre-nous de tout mal.

 

Je vous salue Marie pleine de grâce

Le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus le fruit de vos entrailles est bénie

Sainte Marie Mère de Dieu

Priez pour nous qui avons recours à vous.

Amen

Esprit Saint embrase-moi

Toi le feu de Dieu soit ma prière

Esprit Saint, feu d’amour,

Protecteur des âmes d’amour

 

Père adoré et bien aimé, fais de moi l’outil de ta justice

Shaddaï je t’admire pour ta beauté, ta bonté, ta puissance et ta Justice

Vous êtes trois en un, vous êtes la Trinité : Amour, Lumière, et justice

Prend pitié de moi

Car toi seul et Saint

Toi seul est Seigneur

Toi seul est le Très Haut au plus haut des Cieux.

Amen

Gloire à vous qui était

Gloire à vous qui est

Gloire à vous qui sera pour l’éternité.

Amen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article