Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Prions pour que les chrétiens des Indes

09/11/2018

Vendredi 9

 

L’organisation nationaliste hindoue Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS) branche armée du parti BJP a déclaré publiquement son intention de libérer l'Inde des chrétiens et des musulmans d'ici le 31 décembre 2021.

•         Prions pour que les chrétiens ne se laissent pas intimider par cette menace mais qu’au contraire, ils s’appuient sur les promesses de Dieu.

 

Notre Père qui est aux cieux

 

Je vous salue Marie

 

Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Et le Saint Esprit qui était, qui est et qui sera pour l’Eternité selon sa promesse, le plus fort de tous. Il réuni le Père et le Fils, ils sont indissociables. Ils sont la Trinité.

Seigneur, mon Père Éternel, mon Shaddaï, écoute, exauce, sèche les larmes, de tes fidèles.

Comme chez tous les pays nationalistes, 28 Etats, cet immense pays avec une population aussi dense que sa taille.

Les religions en Inde se caractérisent par une diversité des pratiques et de nombreuse fois. Ce pays est le lieu de naissance de l'hindouisme, du bouddhisme, du jaïnisme et du sikhisme et accueille de longue date le judaïsme, le christianisme, l'islam et le zoroastrisme. Seulement seul hindouisme est la religion omnipotence, religion d’état. Les religion reconnus, sont celle crées depuis la nuit des temps dans les Etats, et tolérées.

Mais le christianisme est pourchassé, malgré leur implantation depuis plusieurs siècles.

Ils font tout pour détruire leur morale. Toutes les tortures existantes leur sont « accordée ! »

Seigneur, écoute leurs plaintes, leurs prières monter vers toi.

Seigneur Dieu de l’Univers, vois leur attitude fier et volontaire sous leurs épreuves, rares sont les plaintes.

Shaddaï, toi qui es vraiment Saint, toi qui es justice Éternel, toi qui es la trinité, apporte la force, la puissance de ton amour chez tous les chrétiens torturés, sous milles moyens de l’Inde, les pays.

Shaddaï, Adonaï, Yahvé, Père Éternel, Celui Qui Est quel que soit le nom quand nous appelons notre Dieu unique, Il nous écoute et agit. Ces noms de Dieu sont dans la Bible, l’ancien testament pour la Bible et la Thora. Dans le nouveau Testament, c’est Yahvé, JHV, Père Éternel, selon la dénomination des diverses sensibilités du Christianisme.

Mon Shaddaï, adoré si puissant, écoute ta petite servante qui t’aime, Exauce-moi. Détruits tout ce qui fait obstacle dans de cruelles souffrances ton peuple bien aimé, selon ta justice et ta loi.

Dieu Saint, Dieu Fort, Éternel est son amour.

 

 

Merci,  d’être à aux  côtés des chrétiens persécutés pour prier.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article