Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Prions pour la Paix de nos âmes et de nos familles

 

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

 

Seigneur, que vais-je t'offrir pour te remercier

De toutes les merveilles que tu as faites ?

Offre-moi tes mains vides ?

Je les remplirai en surabondance de biens.

 

Seigneur, que vais-je t'offrir pour te remercier

De tout ce que tu as semé ?

Offre-moi ta lassitude. 

Je la changerai en force inégalable.

 

 

Seigneur, que vais-je t'offrir pour te remercier

De la force que tu m'as donnée ?

Offre-moi tes ignorances.

Je les changerai en sagesse sans pareille.

 

Seigneur, que vais-je t'offrir pour te remercier

De la sagesse que tu m'as léguée ?

Offre-moi tes souffrances.

Je les changerai en salut pour les autres.

 

Seigneur, que vais-je t'offrir pour te remercier du salut que tu nous as offert ?

Offre-moi tes péchés.

Je les changerai en amour qui ne s'éteint pas.

Oui, Seigneur, je t'offre tout cela, en toute confiance.

Sois remercié, sois béni, sois loué ! Amen 

 

Merci à l'auteur de cette belle prière et à Marie Jo (Niort) pour ce partage

 

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Sainte Agnès, priez pour nous

Sainte Agnès, en dépit de votre très jeune âge vous avez courageusement affronté la mort pour l'amour du Christ, en vous se trouvait les mêmes sentiments du christ '' agneau immolé et  vainqueur'' par votre intercession, puissions-nous nous aussi vivre notre vocation et les situations concrètes dans lesquelles nous nous trouvons, comme d'authentiques chemins de sainteté. 

Que ce doux nom Agnès qui fait penser à ''agneau'' nous comble de vos vertus et d'un cœur d'enfant afin que le royaume des Cieux nous soit grand ouvert. Faites que de vos prières nous obtenions le don de chasteté qui nous préserve des tentations et des plaisirs de la chair pour ne point contrister votre humble époux notre rédempteur. Ainsi soit-il. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article