Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Documentaire : « Maxime Kovalevsky, et son héritage liturgique »

 

Documentaire : « Maxime Kovalevsky,

et son héritage liturgique »

– 25 décembre à 9h30 sur France 2

 

 

Le deuxième volet du documentaire du P. Jivko Panev et d’Alexey Vozniuk consacré à Maxime Kovalevsky nous présentera son héritage liturgique accepté et perpétué dans toutes les juridictions orthodoxes de France, mais aussi dans les communautés catholiques et protestantes cherchant à retrouver les racines de la tradition musicale de l’Église indivise. m

Le documentaire est précédé du message de Noël du métropolite Dimitrios Ploumis prononcé au nom de tous les membres de l’Assemblée des évêques orthodoxe de France.

A voir en direct le 25 décembre sur France 2 à partir de 9h30 et accessible ensuite, pendant un mois, dans le monde entier sur France 2 replay !

À savoir :  il faut désormais s’inscrire sur le site de France.Tv pour visionner l’émission. L’inscription est gratuit ! Depuis l’étranger, en cas de problème vous pouvez mettre le code postale d’une ville française par exemple Paris : 75001

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article