Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Ce rêve fabuleux

Ce-reve-fabuleux.jpgAllongée sur le sable

Les yeux mi-clos

La licorne s’envole

La fleur de jasmin aux oreilles

En hennissant de joie

 

Tous les oiseaux s’envolent

En formant une farandole

À l’image du firmament

Dans la nuit illuminée

D’innombrables étoiles s’égarent

 

Elles peuplent le ciel

Tels les divins anges

Se baignant dans la source

D’eau claire et miroitante.

Dans la volupté du bonheur

 

Le vent léger souffle doucement

Sur les nuages blancs naviguant

Me  berçant tendrement

Pourrait-on s’imaginer

 Nous  voir à leurs côtés ?

 

Cette aquarelle venue…

Du plus profond de mes songes

M’émerveille, je voudrais la garder

Cette image m’unit loin du monde

Me laissant dans un monde de paix

 

Ce rêve n’est plus que souvenir

Malheureusement éphémère

Un soupir de bien-être m’échappe

Puisque la réalité est tout autre

Le réveil est comme une douche

 

J’ouvre mes yeux, hésitante

Ce monde magique silencieux

M’inspire tendresse de Notre Mère

Je me blottis sagement enroulé

Dans le drap de  mon duvet douillet

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> quand on fait un si joli rêve on n'a pas envie de se réveiller et de se lever, on est calme et serein mais la vie reprend vite le dessus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hélas, oui la vie n'est pas ce rêve!<br /> <br /> <br /> <br />