Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Celui, par qui la paix règne

3-copie-1Le ciel de mes jeunes années

Rêvait d’amour, de paix

La  mélodie du parfait bonheur

Celui, par qui la paix règne

En reine de l’univers

À chaque instant.

 

Sur les rives de mon ruisseau

Aux eaux joyeuses et limpides

Je rêve d’un monde à édifier

Celui, par qui la paix règne

En reine de l’univers

À chaque instant.

 

Dans ce près de coquelicots

De colchiques et de pâquerette

Une abeille vrombit à mes oreilles

Celui, par qui la paix règne

En reine de l’univers

À chaque instant

 

Loin du monde des affolés

Près de mon arbre centenaire

Je chante mon rêve de paix.

Celui, par qui la paix règne

En reine de l’univers

À chaque instant

 

La paix dans mes pensées

La paix dans les familles

La paix dans le voisinage

Celui, par qui la paix règne

En reine de l’univers

À chaque instant

 

Le respect entre les religions

L’acceptation de nos différences

Pour vivre ensemble dans la paix

La paix, oui la paix

Le règne de l’univers

Utopie de l’homme

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> de jolis mots qui définissent bien le monde tel qu'il faudrait qu'il soit<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci pour votre appréciation, il est vrai ce n'est qu'un rêve. Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme une prière ou une litanie, une belle volonté obstinée, bon WE à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon ami, bon week-end à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le cadeau.Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en prie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />