Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

Dit –moi amour

CAF1AJS8

 

Dit moi amour

Ce que dit l’amour

Dit moi amour

Ce qu’est l’amour

 

Tes bras langoureux protecteurs,

Encerclent tendrement mes épaules.

Me bercent toujours prometteur,

Avec douceur sous notre saule

Tes caresses sont prometteuses,

De sensualités affectueuses,

La volupté d’une rose

Aux lèvres ardentes en osmoses,

Leurs fragrances offrent ce bonheur,

De la délicatesse d’une promesse,

S’unissent tel le grand-veneur,

Onctueuse dans la délicatesse,

D’une félicité heureuse,

Son souvenir est gravé sur le cœur.

 

Amour toujours,

Jour après jours,

Pensée du jour,

Reste au  jour.

 

Monique Macalou

 

14 février 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Que c'est beau l'amour et pour le définir ce n'est pas évident <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout lorsque l'on se lève pour l'écrire à moitié endormie.<br /> <br /> <br /> <br />