Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mim-nanou75.over-blog.com

Bienvenue sur mon site Une innovation pour mes anciens lecteurs, désormais je traite de divers sujet, en premier La religion judéo chrétienne signé" Monique Emounah", pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'églises quelques soit la raison, et le lieu de leurs résidences ils peuvent suivre les offices du jour, la politique (LR) et les infos, la poésie et les arts en général. Mes écrits, signé (Alumacom) également mes promos de mes dernières parutions et quelquefois un rappel pour mes anciens écrits. Merci de votre attention,

L’ami fidèle

Mes-amis.jpg

La fidèlité de mes compagnons, m'a adoucie mes jours de tristesse. La douceur de Kiwi est aussi un bonheur que j'apprécie dans mes instants de souffrances.

Un véritable ami est présent

En toutes choses en tout temps

Il le fait selon sa possibilité.

Il est au cœur des problèmes.

L’ami ne se monnaye pas,

Il donne avec son cœur.

Lorsque l’ami se fait absent

Il préserve l’autonomie,

L’intimité de l’être cher,

Dans les moments nécessaires.

Cependant il est présent,

Dans les joies de la vie

Comme dans les malheurs.

 

L’ami est toujours à l’écoute,

Aide à trouver les solutions,

Soutien en toutes choses.

Que l’ami soit riche ou pauvre,

Il est présent à tout moment,

Sans demander de contre-parti.

Il ne tisse pas sa toile d’araignée.

Il est franc, direct, sans arrière-pensée.

L’ami est indispensable à l’humain.

Les meilleurs exemples d’amitié,

Ce sont nos compagnons,

À quatre pattes, ou à plumes.

La fidélité est la seule source

d’une amitié sans faille.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> l'ami à 4 pattes sera plus proche que l'humain il sent qu'on a besoin de lui, l'humain parfs se détourne quand on a besoin et c'est là qu'on reconnaît ses véritables amis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours ces mots justes. Oui les vrais amis sont avec nous dans nos tourments, comme dans nos joies.<br /> <br /> <br /> <br />